KL5689 Posté(e) le 19 mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 mai 2014 bonjour Je suis en train de tester une organix 8 super G. Raquette de pret de TWE cordé en volkl vpro à 25 TB mais un peu raide je l'ai cordé en cyclone 1.25 24/23 : beaucoup mieux Avec d'autres raquettes lorsque je joue enormement je peux ressentir qulques tiraillement si je suis en mono pour l'organix 8 super je souhaite faire un essai avec du tgv 1,3 sans envoyer dans les baches a chaq fois quelle tension je met 26/25 ou ? merci d' avance kl Citer
Alarue Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 Aha alors c'est à cause de toi que je ne peux pas la tester Quand tu la rendras, je devrais la recevoir alors. Ca doit être la 300gr que tu as en test. Suis en train de tester la 315gr hors TWE. Cette Organix n'est pas très puissante, tu mets dessus des cordages pêchus avec des tensions hautes, cyclone ou TGV. Et tu veux avoir du contrôle. Descends en tension et prends un multi plus contrôle, ca ira mieux aussi pour ton bras. Avis d'amateur ès cordage et non pro du cordage Citer
kramer Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 Vous aimez ou pas? Je tends les miennes à 20 en beast xp 1,3. J'ai aussi essayé le cyclone tour 1,3 à 20 et c'est bien aussi. J'avais mis du Xone à 22 et pas aimé à cause des effets. Ce cadre est hyper contrôle ce qui autorise des tensions basses. Citer
+Jeromemx Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 Vous aimez ou pas? Je tends les miennes à 20 en beast xp 1,3. J'ai aussi essayé le cyclone tour 1,3 à 20 et c'est bien aussi. J'avais mis du Xone à 22 et pas aimé à cause des effets. Ce cadre est hyper contrôle ce qui autorise des tensions basses. pfiouuuu j'ai loupé un épisode, j'avais pas vu que tu étais passé sur du volkl toi ! ta laissé tomber définitivement ton lance patate powa? Citer
kramer Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 oui mon lance missiles a eu raison de mon bras :angry: Citer
KL5689 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 bonjour à tous je re-teste ce soir puis j 'essaie de faire un match jeudi soir et la renvoie a twe vendredi ou samedi pour moi c'est un cadre plus puissant que pk ki5, exo3 tour team et exo3 tour 100 esp l'equilibre mesuré est à 335 pour 312gr, après 2 heures de balles je commencais a sentir que je ne relevais pas la tete de raquette aussi vite mon revers lifté ( une main) était moins prononcé si je la prends je pense que je la ferais customiser à 330 ou 325 pour les cordages j'ai mis ce que j'avais en stock @ alarue : c'est quoi les multi plus controle que le tgv que tu proposerais ? kl Citer
KL5689 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 re, j'oubliais j'ai prince exo 3 confort aussi kl Citer
KL5689 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 Bonsoir a tous Entrainement ce soir Ca jouait le feu Raquette tres tres stable et tres bon mix puissance controle Confort tres bon aussi Ca fait longtemps que je n ai pas ete aussi en osmose avec une raquette J ai le bras qui tire un peu Je pense que le fait que cette raquette soit plus rigide que mes precedents avec du full mono y est pour quelque chose Bien sur le fait de changer doit aussi avoir un petit effet Neanmoins je veux faire un test en tgv 1.3 ou prince premier lt 1.25 Avec le cyclone a 24/23 je suis juste bien en longueur de balle Quelle tension me conseillez vous ? Demain soir je sors la machineet je test jeudi soir Si ca vous interesse je vous ferais un petit cr Kl Citer
Messages recommandés