Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Je suis en train de tester une organix 8 super G.

Raquette de pret de TWE cordé en volkl vpro à 25

TB mais un peu raide

je l'ai cordé en cyclone 1.25 24/23 : beaucoup mieux

Avec d'autres raquettes lorsque je joue enormement je peux ressentir qulques tiraillement si je suis en mono

pour l'organix 8 super je souhaite faire un essai avec du tgv 1,3 sans envoyer dans les baches a chaq fois

quelle tension je met 26/25 ou ?

merci d' avance

kl

Posté(e)

Aha alors c'est à cause de toi que je ne peux pas la tester :) Quand tu la rendras, je devrais la recevoir alors. Ca doit être la 300gr que tu as en test.

Suis en train de tester la 315gr hors TWE.

Cette Organix n'est pas très puissante, tu mets dessus des cordages pêchus avec des tensions hautes, cyclone ou TGV. Et tu veux avoir du contrôle.

Descends en tension et prends un multi plus contrôle, ca ira mieux aussi pour ton bras.

Avis d'amateur ès cordage et non pro du cordage :whistling:

Posté(e)

Vous aimez ou pas?

Je tends les miennes à 20 en beast xp 1,3. J'ai aussi essayé le cyclone tour 1,3 à 20 et c'est bien aussi. J'avais mis du Xone à 22 et pas aimé à cause des effets. Ce cadre est hyper contrôle ce qui autorise des tensions basses.

Posté(e)

Vous aimez ou pas?

Je tends les miennes à 20 en beast xp 1,3. J'ai aussi essayé le cyclone tour 1,3 à 20 et c'est bien aussi. J'avais mis du Xone à 22 et pas aimé à cause des effets. Ce cadre est hyper contrôle ce qui autorise des tensions basses.

pfiouuuu j'ai loupé un épisode, j'avais pas vu que tu étais passé sur du volkl toi ! :D

ta laissé tomber définitivement ton lance patate powa?

Posté(e)

bonjour à tous

je re-teste ce soir puis j 'essaie de faire un match jeudi soir et la renvoie a twe vendredi ou samedi

pour moi c'est un cadre plus puissant que pk ki5, exo3 tour team et exo3 tour 100 esp

l'equilibre mesuré est à 335 pour 312gr, après 2 heures de balles je commencais a sentir que je ne relevais pas la tete de raquette aussi vite

mon revers lifté ( une main) était moins prononcé
si je la prends je pense que je la ferais customiser à 330 ou 325

pour les cordages j'ai mis ce que j'avais en stock

@ alarue : c'est quoi les multi plus controle que le tgv que tu proposerais ?

kl

Posté(e)

Bonsoir a tous

Entrainement ce soir

Ca jouait le feu

Raquette tres tres stable et tres bon mix puissance controle

Confort tres bon aussi

Ca fait longtemps que je n ai pas ete aussi en osmose avec une raquette

J ai le bras qui tire un peu

Je pense que le fait que cette raquette soit plus rigide que mes precedents avec du full mono y est pour quelque chose

Bien sur le fait de changer doit aussi avoir un petit effet

Neanmoins je veux faire un test en tgv 1.3 ou prince premier lt 1.25

Avec le cyclone a 24/23 je suis juste bien en longueur de balle

Quelle tension me conseillez vous ?

Demain soir je sors la machineet je test jeudi soir

Si ca vous interesse je vous ferais un petit cr

Kl