elbarto95610 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 Bonjour à tous, Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études je fais passer un questionnaire sur la pratique sportive et les comportements d'achats (+images de marque). Ce questionnaire ne prend que quelques minutes. Ce serait parfait si vous aviez la gentillesse d'y répondre et merveilleux si vous aviez l'occasion de le diffuser à votre entourage. Merci pour votre contribution, bien entendu je n'hésiterai pas à inclure des remerciements à la communauté à la fin du mémoire. Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1U6lrwZVZVbBR3M3vw7rXy0Zb2AFPUQQ1jo3oRTaeP0k/viewform Bonne fin de journée à tous, Sportivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem69 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 Done pour moi! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 C'est fait! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 Fait, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix95 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 Done. Cheers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chip Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 Fait! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis1996 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 C'est fait pour moi aussi, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 Fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbarto95610 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 Merci à tous! c'est super cool! Si vous passez par là et que vous n'avez pas encore répondu, n'hésitez pas, c'est un petit questionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi12 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 fait. on pourra lire ton travail quand il sera rédigé ? (pourquoi ne pas référencer d'ailleurs tous ces mémoires dans une rubrique dédiée ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Fait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 fait également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Ayé. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chang_koukaii Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 ayé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Ayé.En plus formulaire assez rapide à remplir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbarto95610 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Merci à tous! Je ne pensais pas avoir autant de réponse, c'est vraiment cool! @STEPHW: Oui je pense que je vais essayer de présenter quelque chose sous une forme asse synthétique. Cependant, pas dans toute son intégrité, car il y a des données "sensibles". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbarto95610 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2014 Merci à tous ceux qui ont répondu, j'ai atteint un nombre de réponses satisfaisant et vais pouvoir finir mon mémoire! Bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites