elbarto95610 Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Bonjour à tous, Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études je fais passer un questionnaire sur la pratique sportive et les comportements d'achats (+images de marque). Ce questionnaire ne prend que quelques minutes. Ce serait parfait si vous aviez la gentillesse d'y répondre et merveilleux si vous aviez l'occasion de le diffuser à votre entourage. Merci pour votre contribution, bien entendu je n'hésiterai pas à inclure des remerciements à la communauté à la fin du mémoire. Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1U6lrwZVZVbBR3M3vw7rXy0Zb2AFPUQQ1jo3oRTaeP0k/viewform Bonne fin de journée à tous, Sportivement!! Citer
Rem69 Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Done pour moi! Bonne continuation. Citer
Gulbis1996 Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 C'est fait pour moi aussi, bon courage! Citer
elbarto95610 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2014 Merci à tous! c'est super cool! Si vous passez par là et que vous n'avez pas encore répondu, n'hésitez pas, c'est un petit questionnaire Citer
STEPHW Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 fait. on pourra lire ton travail quand il sera rédigé ? (pourquoi ne pas référencer d'ailleurs tous ces mémoires dans une rubrique dédiée ?) Citer
JojoKoto Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Ayé.En plus formulaire assez rapide à remplir. Citer
elbarto95610 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Merci à tous! Je ne pensais pas avoir autant de réponse, c'est vraiment cool! @STEPHW: Oui je pense que je vais essayer de présenter quelque chose sous une forme asse synthétique. Cependant, pas dans toute son intégrité, car il y a des données "sensibles". Citer
elbarto95610 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2014 Merci à tous ceux qui ont répondu, j'ai atteint un nombre de réponses satisfaisant et vais pouvoir finir mon mémoire! Bonne fin de semaine Citer
Messages recommandés