Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

les gars..faites gaffe aux HS...big brother vous surveille

Moi je pense que sa prise est hybride :ph34r:

en plus, parait qu'il roule en Prius le Witchie

:P

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut

Cela fait 5 heures que je joue en Silk 23 kg mais les travers sont bien entamés ils vont pas tarder a casser donc l'idée de l'hybride avec du Beast xp 1.25 mais quelle tension appliquer ?

En full momo je suis à 21 kg

Merci

Posté(e)

Quel serait l'intérêt d'un montage montants multi/travers mono comparé à du full mono, cela se rapprocherait-il, toute proportions gardées, d'un montage montant boyaux/travers mono?

Posté(e)

non exception faite p.e si le multi est du x one 1.24 et meme cette corde n'approche pas l'elasticite et le dynamisme du boyau.

quant à la 1ere question une recherche permet d'y repondre puisque le sujet a ete explicite maintes et maintes fois.

Posté(e)

Je précise ma question quelqu'un peut-il me classer les différents type de montage suivants en terme de snap back qu'ils sont sensés procurer : Montant multi/travers mono, Montant mono/travers multi, full mono, full multi, montant mono/travers S-gut.

Posté(e)

Salut

Cela fait 5 heures que je joue en Silk 23 kg mais les travers sont bien entamés ils vont pas tarder a casser donc l'idée de l'hybride avec du Beast xp 1.25 mais quelle tension appliquer ?

En full momo je suis à 21 kg

Merci

Et sinon des idées de tension

Merci