Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
servicesmatch

chaussure resistante pour pied tres tres fin

Recommended Posts

Salut a tous !

comme beaucoup de classimien je pense , mes chaussures de tennis me tiennent en moyenne 3mois avant qu elle finissent trouées... Du coup je suis passé sur plus solide... Et la ... Le chausson étais extra large , impossible pour les pieds très fin que j ai ... J'ai cependant porté quelques "boites a chaussure " tel que les barricades, les nike air max ... Mais j'ai trouvé mon salut dans les asics gel résolution 5 ... A voir sur la résistance a long terme !

amis aux pieds fin , asics sera votre copain !

les asics sont certes ideales pour les pieds fins, cependant elles ne sont pas les chaussures les plus solides de la production actuelle, loin sans faut.

ps:

un p'tit effort sur le français, merci bien ! :flowers:

re ps:

bravo pour la correction !

les asics sont certes ideales pour les pieds fins, cependant elles ne sont pas les chaussures les plus solides de la production actuelle, loin sans faut.

ps:

oui, je sert à rien je sais...

oui, je sert à rien je sais...

tu m'étonnes ^_^

Mes asics me faisaient quasi un an. Apres j ai pas pas un trop gros gabarit (1,76-72kg).

Un jeude jambes pas trop lourd et une surface pas trop abrasive y font peu etre aussi

ps:

re ps:

bravo pour la correction !

à l époque, la plus résistante que j ai porté était des wilson. Mais de véritable parpaing. Je ne sais lesquelles le sont aujourd hui. Ils semblent que les semelles chez artengo soient pas mal. Les plus resistantes que j ai entendu étaient les semelles michelin de chez babo. Après les appréciations de chacun....restent personelles

à l époque, le plus résistante que j ai porté était des wilson. Mais des vraies parpaing. Je ne sais lesquelles le sont aujourd hui. Ils semblent que les semelles chez soient pas mal. Les plus resistantes que j ai entendu étaient les semelles michelin de chez babo. Après les appréciations de chacuns....restent personelles

Quand tu cites Tambouil, ce n'était pas pour l'orthographe et la grammaire! enfin, j'espère! :mdr:

J'ai oublié le E majuscule...mdr

à l époque, le plus résistante que j ai porté était des wilson. Mais des vraies parpaing. Je ne sais lesquelles le sont aujourd hui. Ils semblent que les semelles chez soient pas mal. Les plus resistantes que j ai entendu étaient les semelles michelin de chez babo. Après les appréciations de chacuns....restent personelles

sur le papier les barricades sont les plus résistante mais du coup niveau souplesse cest vraiment mauvais...

J'avais des Asics Gel Challenger 8, et franchement je n'ai pas été déçu (j'ai attendu les soldes l'an passé pour les toucher à 50€). Une semelle plus que correcte, des renforts sur la pointe avant des chaussures, et super confort a l'intérieur!

Ensuite niveau solidité, j'ai joué avec des princes (T quelque chose, je ne m'en souviens plus), solidité au max, mais de véritables paquebots!

Actuellement je joue avec des Adidas Ace 2, hum, on est bien dedans ce n'est pas le problème, mais au niveau de la pointe avant des chaussures, la matière s'use trop rapidement...

Quand tu cites Tambouil, ce n'était pas pour l'orthographe et la grammaire! enfin, j'espère! :mdr:

si je te dis que j ai eu 0 à la dictée du brevet...cela t aide à comprendre? Mais je me soigne :)

et aussi je tape de mon tel le plus souvent. Bon j ai essayé de corriger un peu. C est mieux? ;)

sur le papier les barricades sont les plus résistante mais du coup niveau souplesse cest vraiment mauvais...

je suis d accord. J ai pas du tout aimé quand j en ai eu

Ensuite niveau solidité, j'ai joué avec des princes (T quelque chose, je ne m'en souviens plus), solidité au max, mais de véritables paquebots!

mon ancien BE est sous contrat prince. Il a eu les nouvelles chaussures. Il a vite acheté des asics car il c est retrouvé au urgences avec les 2 derniers orteils tout bleu et gonflés. Genre orteils cassés. Et cela à cause des chaussures

Babolat propulse s'ils ont reglé le souci au talon.

Bon en fait j y pense ... Elles ont tenu 3/4 mois mes asics et ont eu un bien joli trou a l endroit habituel...

j'ai également des pieds fins et des ASICS résolution 5, pour l'instant c'est parfait, elles ont 1 mois.

Par contre, j'avais des ADIDAS rally court, ok pour le pied fin, légères mais très fragiles; durée de vie 3 mois.

Adidas adizero feather : convient aux pieds très fins, j'avais eu un peu de mal à m'y faire après les barricades. Finalement, maintenant que je suis revenu aux barricades, je reconnais que le poids des feathers est agréable.

Les feather c'est très léger, mais la résistance est fatalement en retrai , les rally comp, c'est la même en pire. Pour un compromis légèreté, dynamisme et longévité correcte, tout ça pour les pieds plutôt fins, j'aurais dit New Balance 996 ou Ballistec advantage.