Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bengrokiki

une pro staff 95 en plus tolérante

Recommended Posts

Salut à tous,

un petit passage par le forum pour demander quelques conseils. Après moult et moult cadres, je joue actuellement avec des pro staff 95 qui me conviennent bien mais je cherche tout pareil en plus tolérant.

Mon cadre de référence étant la Nblade, je pensais m'orienter vers la blx 98 en 16/19 mais je suis ouvert à toutes vos propositions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

un petit passage par le forum pour demander quelques conseils. Après moult et moult cadres, je joue actuellement avec des pro staff 95 qui me conviennent bien mais je cherche tout pareil en plus tolérant.

Mon cadre de référence étant la Nblade, je pensais m'orienter vers la blx 98 en 16/19 mais je suis ouvert à toutes vos propositions ;)

Quel cordage et quelle tension car en fait plus tolérant que la PS 95, c'est à peu près tout le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe,

je joue en solinco tour bite 1.25 à 22/20 kg.

J'aime les raquettes avec un peu de masse, la pro staff 100 est un peu légère à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teste la blade 16 et S, pour rester chez Wilson, voire la steam 99.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teste la blade 16 et S, pour rester chez Wilson, voire la steam 99.

La steam owwwie c'est un autre monde ^^

teste la blade 16/19 elle est top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up, j'attends vos avis sur les nouvelles gammes pro staff 97. Je n'ai plus joué depuis mai et je pense m'orienter à la rentrée soit vers une 97 (97, LS ?) soit une blade 98, a priori en 16/19. Zen pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en cherchant des blade 98 16/19, je constate qu'elles sont en fin de série: une nouvelle gamme de blade est-elle à prévoir en fin d'année, ou début 2015 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question pour les connaisseurs, quid de la 95s par rapport à la 95, notamment en termes de puissance et de tolérance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi essayer de passer sur une corde plus tolérante, le TB sur un petit tamis, c'est compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'élargis considérablement le panel de cadres, mais quid de la Steam 100 première mouture ? Ce sera assez puissant et stable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×