bricou51 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2014 Je viens de voir une promo sur des Tecnifibre X One, qu'est ce que ça vaut ? Citer
titouess Posté(e) le 2 mai 2014 Signaler Posté(e) le 2 mai 2014 sympa,assez proches des tec club Citer
bricou51 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2014 tec club c'est le haut de gamme ? Citer
bricou51 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 J'ai testé les babo team, elles sont dynamiques, durables et pas cailloux. Les babo roland garros all court. Dynamiques aussi, frappe plus feutrée, moins durable. Citer
granete Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 Pour moi la référence sur terre, c'est la Dunlop Fort. Un peu caillou le 1er quart d'heure, mais excellente après avec une longévité très supérieure aux autres balles. Citer
+Tipi Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Mon avis ne t'aidera sûrement pas, mais j'avais eu l'occasion de les tester plusieurs fois sur Quick et je les avais trouvées encore plus dures (!) que les All Court. Citer
LouGe Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 J'ai joué la semaine dernière en tournoi , avec des technifibres ( je ne sais plus le type ? , boite rouge et noire) ) , et c'était pas mal du tout !! Citer
+Tipi Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Les x-one ! Elles sont très bien. D'après un vendeur que je connais un peu, les Artengo 920 sont les mêmes. Je les trouve un peu moins dures à l'ouverture mais c'est pas éloigné. Citer
totoro Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Les x-one ! Elles sont très bien. D'après un vendeur que je connais un peu, les Artengo 920 sont les mêmes. Je les trouve un peu moins dures à l'ouverture mais c'est pas éloigné. Il me semble que les 920 sont plutôt les "club". Citer
+Tipi Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Il me semble que les 920 sont plutôt les "club". Pourtant le ressenti est vraiment différent. Autant les 920 sont un peu dures au début, autant les club sont vraiment "cailloux" ! Eh ben, deuxième jour de suite avec les Dunlop Fort Clay Court et j'ai mal au bras. Pas pour moi donc... D'ailleurs, Artengo c'est limité à la France ou vous en avez en Belgique ? Citer
+tambouil Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Pareil. Les 930 sont plus vives, aussi confortables et plus fragiles. Les 920 parfaites pour moi en rapport prix/qualités/résistance. Citer
+Tipi Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Suis d'accord. Cependant, j'ai testé les 930 (une fois c'est vrai) et les ai trouvées un peu moins dures au début mais presque plus résistante. Ptet un coup de chance. Citer
surlaligne Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Snype, si t' as mal aux bras a cause des balles, testes les prince (confort royal) Citer
+tambouil Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Suis d'accord. Cependant, j'ai testé les 930 (une fois c'est vrai) et les ai trouvées un peu moins dures au début mais presque plus résistante. Ptet un coup de chance. à chaque test de 930, la durée de vie est un petit peu plus faible. si l'on prefere les balles vives, les 930. si l'on veut un bon compromis d'ensemble, les 920. comparativement au bab team, y a pas photo. avant les team etaient geniales j'utilisais que ça, mtnt, un match et poubelle. c fou ce qu'elles se ramollissent. Citer
surlaligne Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 les slaz sont pourtant usante pour le bras (ultra vis) , tu dois donc pas etre si fragile Citer
Tiberling Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Après de nombreux essais au club, nous avons éliminés les Wilson pour des Princes, balles vives bien longtemps , pas "caillou".... Citer
Messages recommandés