lynoo Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2017 ok merci, oui le poignet va mieux mais il reste sensible (peut etre une barriere psychologique).Je vais garder 23Kg qui ne me semble pas une tension délirante en multi :-) En lisant le fil sur le forum, j'ai l impression qu il est moins puissant que le TGV, c est vrai? Citer
lynoo Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 en tout cas, effet rice crispies garanti! 1 Citer
lynoo Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 je l'ai cassé en 4h (sur terre) Citer
+tambouil Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Alors autre solution à envisager ashaway monoGut ZX 1.27, 25/23. Citer
lynoo Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 9 heures, tambouil a dit : Alors autre solution à envisager ashaway monoGut ZX 1.27, 25/23. je decouvre un truc! Le Peek? c est un nouveau materiau? je suis curieux d essayer. d habitude je suis à 22/21 en mono et 24/23 en multi, il faut tendre plus le ashaway? Citer
Ace Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 8 minutes, lynoo a dit : il faut tendre plus le ashaway? oui c'est très très vif Citer
lynoo Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 pas de risque pour le bras? Citer
Ace Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 J'ai fait un gros match 2h30 dimanche matin avec sur ma K pro tour et bras et poignet nickel. Aucun souci alors que d'autres monos peuvent me titiller le bras. Citer
lynoo Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 tu le tends à combien? et tu joues à combien en multi ou mono? Citer
Ace Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 5 minutes, lynoo a dit : tu le tends à combien? et tu joues à combien en multi ou mono? 24/22 sur tamis de 96. en mono c'est 22/20 Citer
lynoo Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 le maintient de tension est bon? Citer
Ace Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 J'en suis à 12 heures. Il n'a pas bougé. Il est confortable et donne beaucoup de pep's et de la tolérance. Citer
lynoo Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 ok merci bcp pour tes reponses Citer
Ace Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 4 minutes, lynoo a dit : ok merci bcp pour tes reponses Pas de quoi. Citer
lynoo Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 j ai qd meme un peu peur sur une apd ? faut tester! Citer
+tambouil Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Prends bien le 1.27, c ultra vif. Le son est spécial, mais en passant outre, on s'y fait. 25/23 en 1.27. Citer
Ace Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 12 heures, tambouil a dit : Le son est spécial Oui c'est déconcertant mais avec un antivib sur 4 cordes ou même un élastique ça atténue très bien. Il y a 12 heures, lynoo a dit : j ai qd meme un peu peur sur une apd ? faut tester! 1.27 noir peut-être un peu plus contrôle de ce que j'ai lu ? Si tu commandes sur TWE 15% avec le code rac15 ça marche. (en gros 16€) Citer
lynoo Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Le son est déconcertant... à ce point? On parle bien d'un cordage de tennis hien?? Si ça peut déconcerter mon adversaire , ca me va!! Ca joue de la musique à chaque frappe? J'en ai pris un noir ca tombe bien par contre, j en ai pas profité de la reduc... pas grave Citer
Ace Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 2 heures, lynoo a dit : Le son est déconcertant... à ce point? On parle bien d'un cordage de tennis hien?? Si ça peut déconcerter mon adversaire , ca me va!! Ca joue de la musique à chaque frappe? J'en ai pris un noir ca tombe bien par contre, j en ai pas profité de la reduc... pas grave C'est métallique comme une casserole Citer
Meetcho Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Très belle Promo HDX pour les aficionados https://www.stringersworld.com/tennis/string/tecnifibre-hdx-tour-natural-20pcs-ecobox/ Citer
mixo Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 un petit retour d experience sur ce cordage tres technifibre depuis que le TGV est sorti c est naturellement vers ce cordage que je suis reparti quand j ai repris la raquette il y a 5 ans j ai rapidement bascule sur le NRG2 et pensais avoir trouve mon graal (confort, punch, touche) mais en jouant de plus en plus je suis passe a un budget mensuel deraisonnable (je casse au bout de 7/8h ce qui reste pourtant raisonnable) apres la lecture de ce post me suis laisse tenter vu que ce multi est plebiscite ... et je me joins a ce plebiscite : on perd un peu en puissance (elle est moins immediatement disponible et ca reste subtil faut s engager un peu plus pour delivrer des parpaings) mais qu est ce qu on gagne en controle et surtout en durabilité je fais 15h facile avec .... le truc est completement epluche au niveau du swingspot mais ca tient .... bref mixo approved 1 Citer
jusTennis Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Un petit résumé de ce hdx tour par rapport à un mono Puissance: hdx Contrôle: mono Confort : hdx Prise d'effet : mono Précision: ? C'est à peu près ça ? Merci Citer
Jiboubou Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Oui c'est à peu près ça, mais le contrôle est vraiment très bien sur le HDX. Citer
Messages recommandés