SnoPy Signaler ce message Posté(e) June 6, 2015 Ah si clairement il y a une différence : souplesse et confort top. Après je le trouve peut être même plus puissant. Le luxilon je le casse pas (ou très) je suis obligé de le coupe à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 6, 2015 Après je le trouve peut être même plus puissant. Et c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) June 6, 2015 Ah oui du coup C'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) June 6, 2015 Par contre jai regarde il n'existe pas en bobine les boules :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 6, 2015 Je voulais dire que c'était heureux que tu le trouves plus puissant que le l'original qui est bien plus contrôle... Tu peux le trouver en box (20 garnitures je crois) mais ça n'est pas extrêmement intéressant financièrement parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 Ça y est, j'ai laissé ma hache chez le cordeur du club. Je vais enfin pouvoir tester le fameux HDX (1.30, 24 iso sur Prince Black Team 100) tant vanté sur le fofo, hâte! Je vous ferai un CR après quelques heures d'utilisation! J'espère juste ne pas tomber trop amoureux, ça me couterai cher... J'espère en tirer au moins 20 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 Faut quand même admettre que le feeling de ce HDX Tour est tout de même (pour moi en jauge 1.35 à 26kg ISO sur Pure Drive FSI). S'il avait en plus une meilleure prise de lift... ce serait tout bonnement le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 je suis en test en hybride HDX /Cyclone et pour l'instant, c'est un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 Je suis en teste je suis actuellement à 8h de jeu en jauge 1.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 Je test aussi ce HDX Tour à partir de ce soir , sur une raquette test , 1,30 25 Kg Tout ce que je lis là me plait bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 le seul truc qui me déplait c'est qu'il n'existe pas de bobine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 Pour comparer un peu les prix vous l'a touché à combien la garniture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 27 euros posé mon hdx en 1,30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 Faut quand même admettre que le feeling de ce HDX Tour est tout de même (pour moi en jauge 1.35 à 26kg ISO sur Pure Drive FSI). S'il avait en plus une meilleure prise de lift... ce serait tout bonnement le top c 'est tout à fait vrai je suis en 1,30, 26kg iso sur pure drive team que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 27 euros posé mon hdx en 1,30 Moi 22e et je paye pas la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2015 en cherchant bien, on peut l'avoir vers 19,90 € ou 21 € avec souvent un geste commercial (genre un lot de surgrip ou autre). Après la pose, contre une bonne bière, ça le fait souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) June 17, 2015 Sur internet je l'ai trouvé à 19,50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) June 17, 2015 J'ai pris deux garnitures à 15,33€ hier sur lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) June 17, 2015 De 1, le cordage est nouveau, et de 2, il marche apparemment très fort. Aucune raison qu'ils baissent le prix pour le moment. Après pour la bobine, je ne sais pas ce qui les motive à en faire par rapport aux garnitures... Surement que c'est plus avantageux pour eux de vendre à la garniture. Et puis les bobines vont être salées à ce prix là en garni .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) June 17, 2015 J'ai pris deux garnitures à 15,33 hier sur lyon Putain pas mal Dommage que je sois pas dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) June 17, 2015 De 1, le cordage est nouveau, et de 2, il marche apparemment très fort. Aucune raison qu'ils baissent le prix pour le moment. Après pour la bobine, je ne sais pas ce qui les motive à en faire par rapport aux garnitures... Surement que c'est plus avantageux pour eux de vendre à la garniture. Et puis les bobines vont être salées à ce prix là en garni ..je me souviens avoir lu que pour un de leur cordage, le processus de fabrication ne permettait pas au cordage d'être conserver en bobine... Sûrement qu'ils parlaient du HDX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) June 17, 2015 je me souviens avoir lu que pour un de leur cordage, le processus de fabrication ne permettait pas au cordage d'être conserver en bobine... Sûrement qu'ils parlaient du HDX... Ah ? Ca expliquerais en effet le problème... Et le fait qu'ils le vendent en carton de 20 confirmerai ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) June 17, 2015 J'imagine, je demanderais à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) June 18, 2015 Possible oui Par contre la boite de 20 existe elle en 1.35 ? Car j'ai trouvé en 1.30 puis en assortiment mais pas seulement en 1.35 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) June 18, 2015 http://www.extreme-tennis.fr/fr/tecnifibre/5279-eco-box-tecnifibre-hdx-tour.html Ce qui fait 18.6€ l'unité... Pas si avantageux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites