surlaligne Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 tu casses pas trop en tonic+ sur ta rebel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfil Signaler ce message Posté(e) February 24, 2015 Non, le tonic+ me dure bien 20h...je ne suis pas un gros casseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 salut a tous, j'en suis a 12h en 1.35 sur mes rf... le cordage commence a s'effilocher comme le duramix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 salut a tous, j'en suis a 12h en 1.35 sur mes rf... le cordage commence a s'effilocher comme le duramix... c'est marrant, chez moi aussi 12h ça a commencé à s'effilocher et une demie-heure plus tard ça faisait bling (cassé) Donc tiens toi prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 ok merci du conseil peut etre qu'en mettant des elastocross cela tiendrait plus longtemps non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 Franchement, je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mav Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 pareil. 12 / 13h ça fait pas lourd pour un cordage à ce prix, ou c'est largement dans la moyenne des multis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 plus ou moins,si vous cherchez un multi costaud il faut voir du coté du luxilon cop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 ok merci du conseil peut etre qu'en mettant des elastocross cela tiendrait plus longtemps non ??? Dans mon cas, les elastocross fonctionnent bien avec le x-one en 1.24 : 9-10 h au lieu de 5-6h... ça fait toujours un budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 oui ça rajoute du temps, mais il faut 80 % d un paquet d elasto pour une raquette, et ça coûte 7 euros de mémoire, alors bon..... ça commence a faire des ronds dans un tamis ( remarques le boyau c est pas moins cher, rapport prix/temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 Ça fait en gros 40% d'argent en plus pour 40% de jeu en plus (avec cordage fatigué en prime). Ça ne vaut pas le coût. Autant mettre un nouveau HDX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 oui par contre ça évite de corder (ou faire corder) trop souvent, car tu le garderas plus longtemps.... et moins de poses, moins de contraintes pour le cadre tec... mais niveau budget c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 Ça fait en gros 40% d'argent en plus pour 40% de jeu en plus (avec cordage fatigué en prime). Ça ne vaut pas le coût. Autant mettre un nouveau HDX. si je ramène le prix à l'heure avec la pose, je n'arrive pas au même pourcentage de rentabilité .... je n'ai pas encore essayé le HDX, c'est sur que si il me permet de faire 10h avec même qualité que le x-one -confort + puissance-, je changerai pour le HDX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 c est la sensation qui va changer enormememt, comme au niveau reactivite de la corde. a 22/21 tu seras bien et ca durera plus longtemps que le x one, sauf si gros lifteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 je fais encore une heure ou deux avec le sensation posé d'origine sur le cadre reçu vendredi (pourtant commandé sans cordage ...) et je teste le HDX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 bah je pensais mettre l'elastocross dans la zone de frappe car c'est la que cela s'effiloche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 effectivement, pas besoin de tartiner toute la raquette. Si tu connais ta zone de centrage, tu peux cibler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) February 26, 2015 pareil. 12 / 13h ça fait pas lourd pour un cordage à ce prix, ou c'est largement dans la moyenne des multis ?c'est dans la moyenne haute des multis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) February 26, 2015 effectivement, pas besoin de tartiner toute la raquette. Si tu connais ta zone de centrage, tu peux cibler ben justement ça en fait beaucoup.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) February 26, 2015 ben justement ça en fait beaucoup.... lolon peu pas en mettre sur le cadre ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) February 26, 2015 Bonsoir Je joue en Pro staff 97ls en tension en HDX 1.35 vaut mieux 24/23 ou 23/24 ? Et pour garder un maximum mon cordage du Elastocross c'est efficace ou ça ne sert strictement à rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2015 on peu pas en mettre sur le cadre ? ^^ Sinon, j'ai déjà pensé jouer avec une raquette de Padel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 26, 2015 L'elastocross n'empechera pas l'efilochage. Et sur ce genre de plan de cordage, ça va vite sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2015 bon j'en suis a 13h30 et tjs pas pété et pourtant j'ai envoyé des sacoches hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2015 Bonsoir Je joue en Pro staff 97ls en tension en HDX 1.35 vaut mieux 24/23 ou 23/24 ? Et pour garder un maximum mon cordage du Elastocross c'est efficace ou ça ne sert strictement à rien ? Elastocross + plan de cordage "Spin Effect" = ? Pour moi, ça va à l'encontre du but recherché sur ce type de plans S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites