Guigui76 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 Bonjour a tous , J'ai 16 ans et je suis 15/1 ...J'aimerais savoir si vous connaissez un programme de renforcement musculaire specifique au tennis ... Pourriez vous me conseillez sur des exercices efficaces que l'on peut faire regulierement,et sur la frequence des exercices pour les rendre efficace .. J'ajoute que je joue au tennis 3h par semaine le mercredi et le vendredi ,cette information pourrait peut etre etre utile pour la programmation . Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 J'ai pas le temps pour le moment mais j'peux te filer des exos de renforcement musculaire/voir muscu spé pour le tennis (notamment en prévention des blessures les plus fréquentes au tennis, et aussi dans un cadre d'optimisation de la performance). Après d'ici là, les experts du forum t'auront peut être déjà répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 J'ai pas le temps pour le moment mais j'peux te filer des exos de renforcement musculaire/voir muscu spé pour le tennis (notamment en prévention des blessures les plus fréquentes au tennis, et aussi dans un cadre d'optimisation de la performance). Après d'ici là, les experts du forum t'auront peut être déjà répondu t'as quoi en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 J'ai un bouquin d'anatomie musculation spé tennis. Donc j'ai tous les exos possibles et imaginables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui76 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 Ah oui merci ca m'interesserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 J'ai un bouquin d'anatomie musculation spé tennis. Donc j'ai tous les exos possibles et imaginables. Moi faudrait que je fasse un peu de haut du corps. Le dos toussa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 J'ai un bouquin d'anatomie musculation spé tennis. Donc j'ai tous les exos possibles et imaginables. c'est quoi le book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 "Tennis anatomy" (HUMAN KINETICS) de Kovacs et Roetert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 moi j'en ai un c'est le kamasutra c'est assez physique ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 J'ai 16 ans et je suis 15/1 ...J'aimerais savoir si vous connaissez un programme de renforcement musculaire specifique au tennis ... Comme avant tout programme, la question est de savoir ce que tu veux obtenir en réalisant ce programme ? Quels sont les soucis aujourd'hui que tu rencontres pour te lancer dans ce programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 moi j'en ai un c'est le kamasutra c'est assez physique ok je sors Tu peux me faire un résumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 j'ai seulement regardé les images mais je peux peut être faire un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 mais je peux peut être faire un dessin Dans ces cas là ça s'écrit "des seins" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 Dans ce cas là, c'est moi qui peut t'en faire des seins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 Ce sujet comme à tourner dans un sens assez érotique ! Attention, guigui n'a pas encore 18 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 Ah oui merci ca m'interesserait +1 moi aussi ça m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 "Tennis anatomy" (HUMAN KINETICS) de Kovacs et Roetert. http://gen.lib.rus.ec./book/index.php?md5=990b5bedf4aa16cb792841c8d3b988fa&open=0 moi j'en ai un c'est le kamasutra c'est assez physique ok je sors A enseigner dans toutes les écoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 ou comment rendre la prépa physique ludique et agréable, très bon bouquin, recommandé par loulou. ca va dégénérer en petit annonces.... cherche partenaire prépa physique pour utiliser la méthode kamasoutra... je sors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 J'ai un bouquin d'anatomie musculation spé tennis. Donc j'ai tous les exos possibles et imaginables. ça m'intéresse aussi, surtout pour le dos, et pis bras, épaule pendant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 Bah j'sais pas si t'as accès au livre avec le lien d'antho. Faut checker. A partir du moment ou vous avez accès au livre, vous pouvez vous faire votre programme. Ou pas car c'est possible que vous fassiez n'importe quoi Pour ce qui est de la prévention des blessures, easy car tous les exos sont bon pour réduire votre chance d'être blessé, après pour les programmes de muscu et renforcement musculaire, c'est un peu plus compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 Ça fait pas un peu trop monde d'ailleurs ? Bon, après, y a peut être des trucs que je connais pas dans le Kamasutra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 Bah j'sais pas si t'as accès au livre avec le lien d'antho. Faut checker. Tout le monde a accès! Suffit juste de sélectionner le lien (conseil: libgen.net). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 Bah parfait alors, j'ai plus rien a faire là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas_80 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 ça semble être tout en anglais le bouquin, vous avez pas en français svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Oui c'est en anglais, bah non ça existe pas en français, faut être bilingue, sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites