yoyo81 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 salut les classimiens, j'ai l'impression que les nouvelles moutures de babolat ne sont pas super au top! je m'explique, tsonga qui abandonne la strike contre son APD. chez les filles cornet et stosur qui laissent leur pure control au vestiaire pour reprendre leur storm ...... et peut-être d'autres exemples que je n'ai pas vu! alors ces nouvelles BAB, c'est raté où bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 sans parler des problèmes de finition des stryke, des fissures sous le pont sont fréquentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 des fissures sous le pont C'est une contrepèterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Les joueurs gardent souvent le même cadre toute leur vie. Pour Tsonga, j'étais surpris qu'il prenne la pure strike alors qu'il jouait bien en apd. Monsieur Mahet avait d'ailleurs expliqué dans je ne sais pas quel post que ce n'était pas une bonne idée de changer car la pure strike allait être plus difficile à jouer dans les moments difficiles. Alors oui les nouvelles raquettes sont plutôt des flops et les gens en reviennent. Néanmoins, il reste l'apd et la pd au catalogue qui sont des best sellers et qui, même s'ils commencent à dater restent top et sont au panthéon des raquettes. Je ne pense pas qu'il faile s'inquiéter pour un modèle ou une série moins réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 +1 et d'autant plus que c'est un succès commercial la pure strike. Les joueurs pros ne sont pas forcément représentatifs de la réussite ou non d'un modèle et au moins, Babolat ne déguise pas l'échec pas des paint job contrairement aux autres marques. Maintenant, c'est vrai que pour certains, il y a un réveil style gueule de bois avec ces cadres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Yep ! Assez d'accord ! Ils se sont bien loupé avec les derniers modèle , malgré des look sympa ! Et c'est vrai qu'il reste l'APD , PD et la PS qui sont des modèles mythiques ( même si je n'adhère pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 C'est une marque qui développe également des cadres intermédiaires pour les joueurs débutants ou les jeunes adultes d'assez bonne facture, à des prix raisonnables : je pense aux séries Drive-Z qui sont bien vendues, et au reste de la gamme "loisir" (série XS ? Pas très sûr de la dénomination...). Et alors oui, pour le coup, La marque ne cache pas le retour de JWT sur son aéro par un paint job de Strike, ce qui est plutôt franc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 j'aime bien moi la pure strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites