Aller au contenu

Doit on offrir à boire à l'adversaire après une victoire?

116 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme quoi la perception de l humour...

Nan nan, juste qu'on ne peut pas trop se permettre certaines choses sur le net (selon moi), c'pas comme si t'avais une discussion IRL. M'enfin du moment que l'intéressé n'y voit pas d'inconvénient...

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et oui , aparement l'intéressé n'y voit pas d'inconvénients puisqu'il m'a répondu avec humour ( <_< Jey) .

Par contre , tu intervient une nouvelle fois pour distribuer les bons et les mauvais points , c'est une habitude ? t'es une sorte d'autorité morale ?

Si c'est perso , tu peux me MP.

Posté(e)

Et oui , aparement l'intéressé n'y voit pas d'inconvénients puisqu'il m'a répondu avec humour ( <_< Jey) .

Par contre , tu intervient une nouvelle fois pour distribuer les bons et les mauvais points , c'est une habitude ? t'es une sorte d'autorité morale ?

Si c'est perso , tu peux me MP.

Ouais, en fait t'as vraiment un sens de l'humour plus que pourri, désolé de te le dire -_-

Rien de perso, je donne juste mon avis. Jey a de l'humour, certains auraient signalé ton post, c'est tout. Je ne distribue rien, sinon ça serait le début du vrai bordel :rolleyes:

Posté(e)

VOUS N'AVEZ PAS FINI TE POURRIR LE TOPIC!

Posté(e)

Rien de perso, je donne juste mon avis. Jey EST BEAU GOSSE :rolleyes:

Merci de l'avoir remarqué, c'est un point important qye n'avait visiblement pas compris l'autre cougar de fouinasse !

Ok c'est parfait alors . :)

Comme tu trouvais à redire sur tout mes posts du topic , je commençais à me poser des questions.

Comme dit dans l'un de mes derniers posts : la différence est que je ne vise personne ...

Si tu reprends "vos posts" j'en ai 3 de suite : Golden me dit ouvertement que je suis un "Con", tu "m'emmerdes" et mrcote&match je ne sais plus ...

Posté(e)

VOUS N'AVEZ PAS FINI TE POURRIR LE TOPIC!

Tu lances un topic sur la picole et tu t'étonnes qu'on finisse bourrés -_-

Posté(e)

Merci de l'avoir remarqué, c'est un point important que n'avait visiblement pas compris cette parfaite beauté qu'est la fouinasse !

Merci de le remarquer mon chou :flowers:

Enfin quelqu'un qui a du gout :lol:

Posté(e)

Sommet de l'hypocrisie le coup à boire...ou vaste opération commerciale...

Dans un monde utopique ou tout le monde est beau et gentil c'est une jolie démarche et un joli rêve.

Maintenant dans le monde réel :

parfois tu fais une belle partie de tennis avec un mec sympa, réglo tu prends ton pied à jouer, dans ce cas il se crée une forme d'amitié qui peut t'ammenner à vouloir poursuivre plus loin l'échange humain.

Mais quand tu joue un gros con qui a fait tout ce qu'il pouvait pour rendre la partie puante je n'en vois pas l'intéret.

Posté(e)

k-mille moi c'est l'inverse

jouer des 15/2 15/1 15 qui disent toute façon je vais LARGEMENT monter en fin de saison deux classement au dessus et tu voit qu'ils ont en fin d'année moins de 10 matchs enregistré dont maxi une victoire en contre ^^

Posté(e)

Perso j'offre tout le temps à boire. Les seules fois où il m'arrive de ne pas le faire, c'est soit que mon adversaire a été désagréable durant le match, soit que je suis pressée, mais généralement même quand je suis pressée j'offre puis je file.

Et ça a toujours été réciproque, c'est très rare que l'on ne me propose pas un coup à boire quand je perds. Il faut dire que généralement à force de faire des tournois on a tendance à souvent connaitre nos adversaires.