Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Iceolo

Douleur fessier droit

Recommended Posts

Hier en début d’après midi, je suis allé courir 8km en 32 minutes, rythme constant pas d'accélération.

Vers le 2/3éme km, j’ai eu mal au niveau fessier droit, j'ai continué et c'est parti au bout de 1 ou 2 km.

Quand je suis rentré chez moi, je me suis assis environ 1H et quand je me suis relevé, j'ai eu une douleur aigu au fessier droit, ma vision c'est brouillé pendant 10 secondes quand je me suis levé.

Appuyer sur la jambe ne me faisait pas mal mais soulever la jambe pour faire un pas était vraiment douloureux.

Je me suis dit douleur aigu logiquement il faut mettre de la glace. Mais vu que j'ai couru et que la douleur était passé, ça ne devait pas être un claquage, ni un déchirement, une élongation mais c’était bizarre que la douleur soit passé donc j'ai penché pour une grosse contracture et j'ai mis du chaud.

Bien qu'avec une douleur aigu qui arrive à me brouiller la vision je trouvais ça bizarre la contracture.

Je met du chaud pendant 30 minutes et après j'essaye de me relever mais ça n'a rien changé, j'ai eu mal en me levant, j'ai fait un pas et ma vision c'est troublé, je me suis accroché au mur sinon j’étais par terre.

Je décide d'aller prendre un bain pendant 1H ou 2.

En sortant du bain, la douleur était encore bien la mais supportable, pu de vertige.

Le soir avant de me coucher je remet du chaud pendant 30 minutes.

Se matin en me levant je craignais le pire mais rien, je n'ai quasiment plus de douleur, je n'ai pas essayer de marcher longtemps ou courir... je pense que je pourrai même jouer au tennis mais je vais attendre jeudi au cas ou.

Maintenant je pense plus un problème au niveau du nerf sciatique, qu'une contracture ou un problème musculaire.

Vous avez déjà eu un problème du genre?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une douleur aiguë qui vient et qui s'en va... je dirais un problème de nerf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 km en 32 min !! :w00t: belle perf , si je fais ça , je meurs je crois :stuart::stuart:

Mais sinon plus sérieusement , effectivement cela ressemble à un nerf inflammé !!

consultation si cela revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, hier je savais pas trop mais j'ai bien pensé au nerf aussi aujourd'hui.

Mais je savais pas trop quoi faire si je peux reprendre direct, donc me suis dit j'attends jeudi.

Et vi 8km en 32m c’était pas mal j'ai trouvé, surtout que j'avais pas couru depuis octobre l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS : t'es peut être allé un peu vite et un peu longtemps pour une reprise :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue quand même beaucoup au tennis et ça a l'air de me garder en forme :stuart:

En plus il faisait beau ça m'a donné envie, j'aime bien courir que si il fait beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bassin à du effectivement jouer un mauvais rôle pour tes problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut être utiliser un foam roller, ça soulage bien les strigger points, je l'utilise aussi pour le nerf sciatique quand ça me prend quelquefois.

http://www.decathlon.fr/foam-roller-domyos-id_8293231.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courbatures surement, voir tendinites mais tu ne sentirais pas que après un match difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au tennis ? Car j'ai quasiment toujours mal au fessier (gauche contrairement à Iceolo) après des matches sur dur.

Le pire sera demain, surlendemain oblige ..

J'peux dire une connerie ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux dire une connerie ? :ph34r:

tu as une hypothèse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une hypothèse ?

J'sais pas, j'ai lu en diagonal, mal au cul + dur + lendemain difficile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, j'ai lu en diagonal, mal au cul + dur + lendemain difficile ...

c'est ce qui arrive quand on fait des folies avec son corps. Je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×