Harrygold Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 Hello, je cherche à remplacer mon black code que j'utilise depuis au moins 2 ans. Je joue en APD tension 25/24. Le black code me convient par sa souplesse, sa prise d'effet mais je n'en peux plus de la perte de tension, sachant que je casse en général entre 15 et 20H. Je cherche donc un equivalent mais avec une tenue de tension décente. Merci par avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 Il perd sa tension apres combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 Essaie le 4G si t'as les reins solides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 perte de tension au bout de 8-10 h je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 Essaie le 4G si t'as les reins solides Euh c'est pas tres souple ça il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 teste le co3 spin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 C'est pas vraiment raide le 4G, et c'est très confort, tenue de tension au dessus de la moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 Quelle jauge ton black code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) March 14, 2014 1.24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) March 15, 2014 Moi j'ai du mal à sentir la perte de tension sur ce cordage. La perte d'élasticité compense et du coup le plan de frappe reste rigide et ne pénalise pas le contrôle. Le StringMeter est d'accord avec moi. Pour le moment je fais corder à 23/23, j'ai testé 25/23 sans sentir de vraie révolution. Je me demande si ce genre de cordage avec une élasticité limité ne demande pas de rester dans des tensions assez basses pour ne pas ruiner complétement ce peu de réactivité. J'ai essayé la jauge 1.28 à 23/23 et j'ai trouvé un meilleur contrôle. Je vais monter en tension sur le 1.24 pour voir et aussi essayer le RPM Team en 1.30. En règle générale j'aime bien les sensations d'un cordage grosse jauge tendu juste ce qu'il faut mais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) March 18, 2014 Tous les cordages tiendront mieux dans le temps à plus basse tension. A 25 kgs, j'suis pas convaincu qu'on puisse trouver quelque chose qui s'écroule pas avant 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scottie Signaler ce message Posté(e) March 31, 2014 Hello, je cherche à remplacer mon black code que j'utilise depuis au moins 2 ans. Je joue en APD tension 25/24. Le black code me convient par sa souplesse, sa prise d'effet mais je n'en peux plus de la perte de tension, sachant que je casse en général entre 15 et 20H. Je cherche donc un equivalent mais avec une tenue de tension décente. Merci par avance pour votre aide. Essaye le Tourna Big Hitter Black 7 (jauge 16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 31, 2014 perte de tension après 8h de jeu ça n'a rien d'anormal , les monos Signum tiennent bien la tension et tu trouveras une gamme assez large en fonction de tes besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites