Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai croisé un joueur dont les raquettes étaient protégées par des petites housses qui ne couvraient que le grip et une partie du manche. Ca a l'air pratique quand on utilise un sac à dos, puisque le tamis est protégé parle sac.

Savez-vous qui fabrique ce genre de choses ?

Posté(e)

J'ai croisé un joueur dont les raquettes étaient protégées par des petites housses qui ne couvraient que le grip et une partie du manche. Ca a l'air pratique quand on utilise un sac à dos, puisque le tamis est protégé parle sac.

Savez-vous qui fabrique ce genre de choses ?

http://www.tennis-warehouse.com/Racquet_Head_-_Bulldog/descpageBB-RHBD.html

Posté(e)

Autant utiliser :

Durex_Performax_Condom_LRG.jpg

Posté(e)

Dans quel cas? le tennis ou l'autre?

merde tu m'as piqué ma réplique !

Edit : ça y'est j'ai les images en têtes, Milka s'est trouvé un grumeau italien dans le metro, elle l'amène chez elle, s'assoit sur le chat, le fait boire, il est tout chose, elle en profite, elle se jette dessus, l'embrasse, ils se dénipent, il lui dit : "ti a oun' capoute ?", elle fouille dans sa table de chevet et sort : SORTEZ COUVERTS !

644_001.jpg

Posté(e)

Avec certains sacs c'est fourni avec

Posté(e)

ça m'aurait étonnée tiens :stuart:

Jey, tu es un grand malade :mdr::comehere:

Il m'a devancé

Posté(e)

je vois pas l'interet de payer 9,99s pour que tout le monde se foute de ta gu**** avec un porcinet sur ta raquette ^^

autant mettre une chaussette ou un sac plastique oui lol

sinon moi jai un backpack babolat et il y a un petit rajout qui protege le manche si besoin je trouves ça suffisant, voila;)

Posté(e)

Le modèle éléphant est pas mal non plus :

string-elephant.jpg

ça sort de ton placard ?