Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chamsun

TMC Dames NC/4èmes Série - UAS Tennis St Cloud 92 - 06/04/14

Recommended Posts

Caro07 non je ne connais pas la date mais je te conseille de les contacter rapidement. La directice sportive m'a envoyé par mail la fiche d'inscription que j'ai renvoyé avec le chèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacc merci, bon finalement pour moi c'est a remettre a plus tard, je ne peux apparemment pas réserver le court couvert "seule" et je ne me vois pas taper des services dehors, du moins pas encore. je ne vais pas prendre le risque de m'inscrire pour au finale arriver sans savoir servir correctement

je surveille les prochaines dates, d'ailleurs j'ai vu que tu avais ouvert un autre sujet, c'est sympa de faire partager ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'à 15/2 tu peux servir à la cuillère.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'à 15/2 tu peux servir à la cuillère.....

Ah je ne savais pas je vais voir ca alors, mais j'imagine que je serais comme la seule non?

Enfin bon en y réfléchissant, un service à la cuillère ça serait égale a lui servir la balle dans la raquette ....à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas je vais voir ca alors, mais j'imagine que je serais comme la seule non?

Enfin bon en y réfléchissant, un service à la cuillère ça serait égale a lui servir la balle dans la raquette ....à voir !

Loulou fait de l'humour, le règlement t'autorise à servir à la cuillère quel que soit ton classement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacc merci, bon finalement pour moi c'est a remettre a plus tard, je ne peux apparemment pas réserver le court couvert "seule" et je ne me vois pas taper des services dehors, du moins pas encore. je ne vais pas prendre le risque de m'inscrire pour au finale arriver sans savoir servir correctement

je surveille les prochaines dates, d'ailleurs j'ai vu que tu avais ouvert un autre sujet, c'est sympa de faire partager ;)

C'est dommage Caro07 :( j'ai cru comprendre que l'ambiance est super sympa pendant ce type de tournoi. Et puis tu peux servir pas très fort juste mettre la balle dans le carré de service et comme le disent les autres le service à la cuillère c'est autorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loulou fait de l'humour, le règlement t'autorise à servir à la cuillère quel que soit ton classement ;)

AAAh ok ^^ Je pensais qu'il était sérieux, vu que je ne pensais même pas que c'était autorisé :D

C'est dommage Caro07 :( j'ai cru comprendre que l'ambiance est super sympa pendant ce type de tournoi. Et puis tu peux servir pas très fort juste mettre la balle dans le carré de service et comme le disent les autres le service à la cuillère c'est autorisé.

Bon maintenant que je sais que je peux servir à la cuillère je vais y réfléchir même si je suis persuadé de me taper un peu la honte ( personne ne le fait non?) C'est vrai que j'y vais a la base pour matcher et passer du bon temps donc....et puis je crois qu'il faut aussi tout simplement que je me lance (1er tournoi :D)

Pas de partenaire pour taper la balle ? Faire quelques services et jouer.

Tu peux faire un simple engagement, à la cuillère ou non.

Non, personne, petit club que des ados et des vieux...enfin les parents quoi :stuart: je devais taper la balle pendant les vacances pour remplacer notre cours avec mes chers partenaires, mais visiblement je n'ai aucune réponse...le message est passé .. :mellow:

Petite question( promis après je vais me farcir le règlement :D) quand vous dites 3 manches de 4 jeux, vous voulez dire au meilleur des 3 sets ou on joue toutes 3 sets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacc merci ;)

Si tu es sur Paris ou en région parisienne on peut jouer ensemble

Je te coacherai pendant le tournoi ;) Come on on va bien s'amuser et tu seras peut être la première à gagner un tournoi avec un service à la cuillère ;)

Caro07 voici un tableau TMC http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/epreuve.do?dispatch=afficher&epr_iid=448369 c'était celui de Clichy l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfou ce que les autres disent tu t'en fiches... j'avais un pote qui jusqu'à environs 15/4 engageait à la cuillère pour pas se fatiguer pour les matchs importants... Il jouait environs 5/6 en niveau mais était classé 30 car 1 ou 2 tournois par an au max..

Bref ca provoquait un taulé pas possible mais de manière générale jusqu'à environs 30 les mecs quand ils te voient engager à la cuillère il se sentent piqué dans leur égo, alors ils mettent un brin.... le problème c'est que le ratio coup gagnant faute est rarement à leur faveur...

Moi je pense que c'est bien de commencer comme ça , tu le fais gentiment ,en plus ça ouvre l'esprit sur le tennis, un peu d'humilité dans ce monde de grosse têtes ça fait du bien...

Sinon oui évidemment je disais ca de manière humoristique, il faut à mon avis arrêtter de se prendre la tête et prendre les choses comme elles sont tant que tu ne joue pas numéroté t'es dans du loisir...alors le plus important c'est le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur Paris ou en région parisienne on peut jouer ensemble

Je te coacherai pendant le tournoi ;) Come on on va bien s'amuser et tu seras peut être la première à gagner un tournoi avec un service à la cuillère ;)

Caro07 voici un tableau TMC http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/epreuve.do?dispatch=afficher&epr_iid=448369 c'était celui de Clichy l'année dernière

Je n'arrive pas a lire ton lien, il m'affiche session expirée, je n'habite pas sur Paris mais j'y vais en cours tout les jours donc si ça te dis avec plaisirs je précise juste que je joue depuis septembre, mais on s'en fou ^^ ;)

pfou ce que les autres disent tu t'en fiches... j'avais un pote qui jusqu'à environs 15/4 engageait à la cuillère pour pas se fatiguer pour les matchs importants... Il jouait environs 5/6 en niveau mais était classé 30 car 1 ou 2 tournois par an au max..

Bref ca provoquait un taulé pas possible mais de manière générale jusqu'à environs 30 les mecs quand ils te voient engager à la cuillère il se sentent piqué dans leur égo, alors ils mettent un brin.... le problème c'est que le ratio coup gagnant faute est rarement à leur faveur...

Moi je pense que c'est bien de commencer comme ça , tu le fais gentiment ,en plus ça ouvre l'esprit sur le tennis, un peu d'humilité dans ce monde de grosse têtes ça fait du bien...

Sinon oui évidemment je disais ca de manière humoristique, il faut à mon avis arrêtter de se prendre la tête et prendre les choses comme elles sont tant que tu ne joue pas numéroté t'es dans du loisir...alors le plus important c'est le plaisir

Ouai t'as peut être raison, a la limite je les reverrais peut être jamais :D (puis comme dit un ami, au moins j'aurai osé me lancer)

Par contre je joue uniquement sur résine, ça change beaucoup sur terre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou pas, au pire les personnes sympas, tu les recroisera et elles en riront avec toi. Les cons auront une petite phrase arrogante, mais vu que c'est des cons tu t'en tappe.

Oui effectivement résine et terre ce n'est pas le même jeu, la terre est plus lente, elle prend mieux les effets et elle coute plus chere en lessive :-), faut pas tomber !! :stuart:

On pourrait débattre sur ce sujet pendant des heures , il y en a qui aiment d'autres qui détestent, 'c'est de l'expérience que nait la connaissance',donc à toi de faire ta propre expérience.

si ton objetcif c'est de t'amuser, tu fais d'une pierre deux coups, tu découvres la compet, tu découvre une nouvelle surface et tu vois si ça te plait.Après ca reste un terrain de tennis de la même taille avec un filet à la même hauteur.... faut relativiser.

je te souhaite : de bien t'amuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAh ok ^^ Je pensais qu'il était sérieux, vu que je ne pensais même pas que c'était autorisé :D

Ce n'est pas que c'est autorisé, c'est que nulle part dans le règlement il est marqué que c'est interdit.

Quant à l'humour de Loulou, il n'aurait pas dû s'arrêter à 15/2, j'ai vu des 2èmes série servir à la cuillère et faire des aces :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xd merci sean ça fait du bien de se sentir soutenu, rappellez vous roland garros chang / Lendl, Chang colle un ace à lendl en servant à la cuillère , moment d'anthologie !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que c'est autorisé, c'est que nulle part dans le règlement il est marqué que c'est interdit.

Quant à l'humour de Loulou, il n'aurait pas dû s'arrêter à 15/2, j'ai vu des 2èmes série servir à la cuillère et faire des aces :stuart:

C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée pour faire des aces quand on ne sait pas servir correctement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscription prête à être envoyé, et je compte bien lancer la mode du service à la cuillère :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscription prête à être envoyé, et je compte bien lancer la mode du service à la cuillère :stuart:

See you à Saint Cloud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

See you à Saint Cloud !

Yes, dans la joie et la bonne humeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

See you à Saint Cloud !

Tu ne pourras pas la rater.....c'est celle qui sert à la cuillère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sous estimes un peu le niveau là ....

Solmhyrn l'a fait pendant 3 mois, ça ne l'a pas empêché de se maintenir 15/1 cette année-là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stuff et sa repartie légendaire :D

Effectivement ce n'était pas une blague, quoi que ça peut le devenir puisque j'ai testé mon service et il est pas si catastrophique que ça :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas compris le jeu de mots.

Tu y tiens vraiment. C'était un jeu de mots......laids :w00t:

à vrai dire il n'y en avait pas

:non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ caro

pars de ce principe : un bon service, c'est un coup qui rentre quasiment tout le temps et qui est varié, cherches pas la frite...déjà si tu en mets 8 sur 10 dedans et que tu es capable de toucher revers c'est largement sufisant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ caro

pars de ce principe : un bon service, c'est un coup qui rentre quasiment tout le temps et qui est varié, cherches pas la frite...déjà si tu en mets 8 sur 10 dedans et que tu es capable de toucher revers c'est largement sufisant....

Je note ;)

Au passage on reçoit quelque chose quand on s 'inscrit en tournoi? juste histoire que je sache si ils ont bien reçu la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×