cats Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 Bonjour les classimiens je souhaite savoir la tension adéquate pour le cordage synthétique gut de chez Babolat jauge1.30 sur PURE DRIVE GT ancien modèle ( la blue) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 Entre 23 et 26 avec une préférence pour 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis1996 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2014 Sur la raquette ils disent entre 25 et 28 pour la tension recommandée.. Mais ça fait un peu beaucoup je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 15, 2014 C'est pour une tension en multi ou boyau. Certainement pas en mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 15, 2014 La question est posée pour un SG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 15, 2014 Après, ces tensions ne sont que des conseils du fabricant. Il faut adapter selon ses sensations et le cordage. Le SG Babolat n'est pas super puissant. La fourchette de kramer reste bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 15, 2014 La question est posée pour un SG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2014 Je joue en Black Code sur mes pure drive 2012 en 23/21. J'en suis super satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 16, 2014 Je joue en Black Code sur mes pure drive 2012 en 23/21. J'en suis super satisfait. Très chouette le black code, dommage qu'il perde assez vite ses qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2014 Très chouette le black code, dommage qu'il perde assez vite ses qualités Oui j'ai testé deux trois autres cordages et je reviens toujours au Black Code. Super cordage effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites