Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

programmation d'une mini tournée sur terre battue (92 93 94 95) av

Recommended Posts

deja la je suis sur une inscription possible sur 3 tournois, un qui commence le 15 et deux qui commencerait vers le 20 donc si je calcules bien (et je calcule bien) ça fait 2 tournois possible en meme temps et non 4

donc avant d'écrire faites un effort de reflexion, je ne me suis inscrit à aucun pour l'instant merci

et 50% de non satisfait certes, mais les 50% de satisfait pas de euh?

ceux qui ne m'ont pas satisfait sont essentiellement les terrains couvert justement l'hiver, globallement les tournois d'été j'ai été satisfait de la qualité des terrains meme si j'ai eu des moins bons resultats que l'hiver donc permettez moi d'avoir un avis sur ce que je fais en plus au prix ou les tournois sont, on a le droit d'etre un peu plus exigent, voila merci

et comme dis kramer "les tb parisiennes d'hiver..." bref c'est 1 chance sur 2

kramer>il vient de me recontacter!! ^^

14/02-02/03-RUEIL MALMAISON chataigneraie>INSCRIPTION POSSIBLE SUR LISTE D'ATTENTE

14/02-02/03-MONTROUGE cam>>>>>>>>>>>>>>ATTENTE DE REPONSE

15/02-02/03-CRETEIL ligue val de marne>>>>>>>ATTENTE DE REPONSE MATCH D'ENTREE 15/02

15/02-04/03-NANTERRE fh astc>>>>>>>>>>>>>>>INSCRIPTION POSSIBLE MATCH FIN DE PREMIERE SEMAINE ≈22/02

Créteil, ligue de VDM, 4 courts en résine nickel, JA super sympa et arrageante (pour moi la meilleure d'IDF)

Très satisfait, par contre attention, elle fait jouer en compression dès le premier tour souvent, du coup tu peux jouer dès le premier jour du tournoi.

A 15/1, si tu joues le premier jour du tournoi,tu ne joues pas en compression, mais à classement égal ;)

@Stick : je n'ai pas tout compris dans tes dates, mais si tu as deux tournois qui commencent aux mêmes dates un samedi, à 15/1, tu as toutes les chances de jouer le deuxième dimanche et peut-être de faire deux tours. Ca veut dire qu'en donnant en dispos le matin ou l'après-midi, ça paraît compliqué si deux tours à faire. Si un tour, c'est l'après-midi et pour celui où tu as donné le matin, c'est rapé.

sean, on verra bien l'ideal serai d'eviter le weekend justement...;) mais je sais m'organiser, dans tout les cas j'en saurais plus demain quand j'aurais eu les deux autres clubs, et je n'ai encore rien confirmé! ;)

14/02-02/03-RUEIL MALMAISON chataigneraie>INSCRIPTION POSSIBLE SUR LISTE D'ATTENTE

14/02-02/03-MONTROUGE cam>>>>>>>>>>>>>>INSCRIPTION POSSIBLE SUR LISTE D'ATTENTE MATCH 22/02

15/02-04/03-NANTERRE fh astc>>>>>>>>>>>>>>>INSCRIPTION POSSIBLE MATCH FIN DE PREMIERE SEMAINE ≈22/02

bon ce n'est pas interessant, je remets ça pour un peu plus tard finalement ;)

j'aurais du m'y prendre plus en avance pour caler tout ça

bienvenue dans les tournois en RP! C'est cher et blindé de monde! CE qui est fou, c'est que sur ces semaines de février, il y a 10 tournois d'organisés les uns à côté des autres. Tu n'as pas essayé ceux sur dur? Il y a genevilliers, racing et issy.

kramer>je ne vois pas l'interet de payer aussi cher pour jouer sur dur, j'ai pleins de tournois vers ou j'habites sur dur, si je viens sur paris c'est pour justement jouer + sur terre car depuis le debut d'année les deux seuls tournois que j'ai fais sur terre sont justement ceux que j'ai fait a paris (cat, tcsm) y'en a tres peu vers ou j'habites et vu qu'à mon club je m'entraine quasi que sur terre c'est un peu ch***

apres je ne trouves pas ça si fou que ça, ce que je trouves fou c'est les gens sur le forum qui sont tjs pret à l'ouvrir sans raison

j'ai mis des mon post de base que je n'etais pas sur de venir et que si je venait cetait pour faire 2 3 tournois sur une semaine et direct on essaie de me faire passer pour celui qui sais pas sorganiser,qui se fritte avec tout les ja, qui sais pas que c'est pas possible de faire 4 tournois le meme jour.... non mais oh redescendez on se connait pas deja d'une, je m'occupes pas de vos affaires et l'année derniere j'ai fait 80 matchs et 1 seul wo (jsuis sur que vous avez fait moins de matchs et autant voir surement plus de wos donc fermez la c'est tout)!!! donc arretez de vouloir me faire passez pour VOUS car je ne suis pas vous et je m'occupes de mes affaires le plus correctement possible merci

et pour finir oui c'est un peu ch*** les tournois qui se mette un peu tous en meme temps ça fait pareil l'été vers chez moi (100 tournois en juin et 2 en juillet/aout) surtout que si ça avait été réparti d'une maniere un peu plus sympa je serais surement venu 1 semaine plus tard

bref on fera ça la prochaine fois peut etre fin mars;)

Chacun lutte pour ce qu'il n'a pas! Je rêve de pouvoir faire des tournois sur des bons durs. Il y a en très peu par chez moi (pas plus de 20mn de caisse pour moi!)

Franchement, tu ne rates pas grand chose car les terres couvertes en hiver en région parisienne, ce n'est nulle part l'extase.

ok je me demandes, et je reponds:
parce que y'en a qu'on rien d'autre a faire, voila
encore mettre des remarques un minimum cohérente quand je demandes des conseils sur du materiel, ou que je postes une video, ou alors ici que je demandes des avis sur les clubs>le but est de mettre une remarque sur le club
je ne vous demandes à aucun moment de critiquer le fait que je veuilles faire 3 tournois en une semaine ou pas ou de sortir des reflexions a la noix sachant que vous ne faites rien de speciallement mieux (quand je dis vous c'est louge sur ce post en fait.)

propos modérés mais encore une fois quand je "n'apprecies pas qqcn" je le laisses faire son truc dans son coin et me garde de faire une quelconque "remarque" j'ai autre chose à faire d'expliquer au gens comment gerer leur vie, par exemple m'occuper de la mienne...

propos modérés

ma prochaine reponse par avance

"no comment"

fin de la discussion pour moi

Modifié par grosbob
insultes

et du coup je vais essayer de faire un tournoi sur angers et un a chinon (le premier à commencé hier et l'autre commences dans dix jours mais vu qu'ils finissent en meme temps (le 02 mars) l'an dernier j'avais voulu faire les deux mais ct pas possible a 15/2 donc je vais essayer de voir si je peux jouer assez tot le premier et assez tard le deuxieme sinon je ferais juste le plus pret

voila, vu que les deux sont sur terres (enfin) effectivement ça m'est egal d'annuler sur paris

allez salut

Moi à ta place je ferai Chinon...

...y'a du bon pinard !!!

Scusi c'est HS mais faut bien délirer de temps en temps.