Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

La version 315 manque déjà de sw donc je ne vois pas l'intérêt de passer en 300. J'ai d'ailleurs mis 1g de plomb à 11h et 2h et ces 2g font beaucoup de bien.

Posté(e)

Sur TW US ils donnent un SW à 312

sur d'autres sites j'ai vu 312 aussi mais les specs indiquées sont les mêmes que sur TW US donc je pense qu'ils reprennent juste les chiffres

En revanche j'ai vu 320 et même 330(!) sur d'autres sites. Sur tennis addict j'avais vu le test de l'organix 8 précédente et le côtèé peu maniable et SW élevé était souligné

Donc ma question qu'en est il du SW de la super G 8?

Posté(e)

Bonsoir Kramer, petite question je compte m'acheter des Volkls. Vu que tu doit en avoir au moins 4, les as-tu vérifier au niveau de l'équilibre ? L'équilibre d'origine est-il identique sur toutes raquettes ? Merci.

Posté(e)

Je n'en ai que 3 :P

Je les avais faites vérifier par TWE. Ils n'en avaient que 3. La masse l'équilibre et le SW étaient identiques à un chouia près.

Posté(e)

C'est ce qui me semblait

Donc je m'attendrais à des sensations un peu plus "classiques" vu que c'est moins profilé, non?

Quand je pourrais je vais réessayer la Prince Tour Pro 100

Je vais aussi essayer la Pure Control, on sait jamais

Et si j'en arrive à la conclusion que je suis mieux avec un tamis 100 assez rigide j'irai peut être vers la super G8

Bref j'avance pas beaucoup ce qui est mormal puisque je n'essaie rien en ce moment

Posté(e)

Elle est vieille

Et un jour a germé la folle idée de trouver quelque chose d'un peu meilleur en toucher et en contrôle tout en restant dans un truc pas trop trop exigent

Puis est venu le jour où google m'a emmené sur ce p..... de forum

Je te laisse imaginer la suite

Posté(e)

le dernier épisode à ne pas manquer fedfan dans ''tempête dans un crane" :mdr:

je rigole einh :comehere:

En tous cas quand j'aurais enfin choisi

Je promets de plus me/vous prendre la tête :-))