Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

marrant de voir que ce forum est devenu un véritable terrain de jeu de cité,

faut baisser les yeux et marcher sans broncher,

toujours penser dans le sens du vent,

tu y croises des gens charmants au demeurant quand ils sont seuls,

mais qui deviennent des pitbulls lorsque les acolytes sont dans le coin.

bref, ça n'a pas changé, juste évolué comme je l'avais pressenti.

l'option de vous bannir definitivement du forum, que j'avais soumise à l'époque, seul contre tous, n'avait pas été retenue, sous pretexte que les choses allaient pouvoir s'arranger.

moi j'étais persuadé qu'on ne fait pas d'un mulet un cheval de course.

ben en fait je crois que j'avais raison, désolé -_-

Tu es insultant et agressif de manière assez récurrente, et tu as du mal à ce qu'on te contredise, on a compris. Mais la comparaison avec le terrain de jeu de cité, en plus d'être péjoratif, me semble rater la cible...

Quant aux gens "charmants quand ils sont seuls", je ne suis pas sûr que tu en fasses partie non plus.

Sinon, plus je regarde la tenue de Witchiiie, plus ça me parait sympa finalement (y)

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sois honnête, hier on avait une discussion plutôt cordiale au sujet du Coq, chacune avançait ses arguments très amicalement jusqu'à ce que tu décides que c'était et que tu demandes carrément à qq1 de dégager...

Moi je trouve que tu es un mec plutôt intelligent et je suis convaincu que tu en sais pas mal, simplement tu montes dans les tours et rompt toute discussion dés qu'on ose remettre en question ce que tu avances dans "ton domaine".

"très amicalement"...ça n'a pas duré, comme d'hab.

faut toujours qu'un de vous vienne faire le malin (ou le caïd selon l'humeur du jour).

moi quand on me traite de menteur je te concède que j'ai du mal à rester "amical"...

Posté(e)

"très amicalement"...ça n'a pas duré, comme d'hab.

faut toujours qu'un de vous vienne faire le malin (ou le caïd selon l'humeur du jour).

moi quand on me traite de menteur je te concède que j'ai du mal à rester "amical"...

Personne ne t'a accusé de mentir, on a juste dit qu'on pensait que tu te trompais. Et ne viens pas la ramener sur la forme de nos posts, tu n'as rien à nous envier.

Posté(e)

Tu es de mauvaise foi Steph, avant ça, tout le monde avançait des arguments cordialement, sans insultes ni provocations...

Personne ne t'a accusé de mentir, on a juste dit qu'on pensait que tu te trompais. Et ne viens pas la ramener sur la forme de nos posts, tu n'as rien à nous envier.

vos méthodes on les connait :

- sortir des messages de leur contexte

- dire que c'est les autres qui ont commencé

- atténuer la teneur de vos propos

avec moi ça prend plus, et j'espere qu'avec tous les autres avec qui vous vous embrouillez non plus.

de toute façon, on va pas épiloguer longtemps, vous savez ce que je pense de vous je l'ai déjà dit à maintes reprises, je pense que le forum se porterait mieux sans vous.

moi je vous fous la paix royalement alors faites pareil avec moi, c'est tout ce que je vous demande.

Posté(e)

vos méthodes on les connait :

- sortir des messages de leur contexte

- dire que c'est les autres qui ont commencé

- atténuer la teneur de vos propos

avec moi ça prend plus, et j'espere qu'avec tous les autres avec qui vous vous embrouillez non plus.

Tu tiens la liste à jour j'espère :D

L'homme est un loup pour l'homme.

T'as pas peur de te faire mordre ?

Posté(e)

Tu tiens la liste à jour j'espère :D

je vous fais confiance pour ça,

une barre + une barre +.....

et au bout de 5 on raye.

Posté(e)

Elle est géniale cette tenue. Elle fait péter les plombs à tout le monde. Je pense qu'en l'achetant, je vais facilement remplir mes objectifs de casse de raquettes. On l'achète où, quand et ça coute combien?

Posté(e)

On l'achète où, quand et ça coute combien?

C'est la vraie question, et je suis pas sûr que Steph ait tout à fait tort là-dessus :stuart:

Posté(e)

on m'avait fait jouer en fille pour mon enterrement de vie de garçon, mais j'étais plutôt déguisé en sanchez.

Edit: J'ai recherché et c'était martinez en fait. Mais ça ne change rien à l'histoire.

Posté(e)

Je ne dis rien, mais en temps que fan inconditionnel, je suis ulcéré -_-

Tu devrais me remercier, ça lui a permis de monter à la volée.

Posté(e)

Je la trouve sympa la tenue de richie la menace...ça reste classique comme a l'habitude avec ces tenues Croco.

J'ai pas le temps de tout lire,c'est qui les gentils et les méchants ? ok je sors....

• 2 mois après...
Posté(e)

"La matière est super agréble et m'offre une totale liberté de mouvement"! Sans dec! Comme les autres marques en gros..