Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au départ c'était un peu pour dire que effectivement je trouvais que de passer de Lacoste au Coq sportif au niveau image de marque c'était pas top top. Ca lui allait bien à Gasquet le sponsor Lacoste, le jeune et éternel espoir du tennis français (j'aime bien ce joueur et trouve son revers exceptionnel ...)

Après c'est vrai que le coq sportif à décliné, s'est retrouvé dans les Auchan etc etc . Mais apparemment ils essaient de se retrouver une image de marque. Il y a une bonne dizaine d'année ils étaient l'équipementier des canaris dans le football quand même !!!

Après s'appuyer sur Gasquet c'est très bien mais je trouve pas la tenue très stylée quand même (gout et couleur ...)

D'accord avec toi, le Croco envoie du lourd, mais ne vend pas à la même tranche de la population... On peut imaginer que LCS a du aligner quelques zéros pour se payer Witchie. Et ce n'est pas une tentative désespérée... Je me répète mais tant pis : LCS n'est pas au bord de la rupture -_-

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Impressionnant dis-donc... Tu peux préciser les dates toussa, qu'on s'instruise un peu ^_^

Ah, je ne suis plus le menteur de service tiens ?

Vous avez su vous servir de Google pour essayer de me contredire, vous y arriverez bien pour chercher des infos sur Canon shoes par exemple.

Posté(e)

Vous avez su vous servir de Google pour essayer de me contredire

:non:

je suis tel l'équilibriste sur son fil B)

Si tu ne veux pas préciser, c'est ton choix, il n'y a pas de piège.

Posté(e)

Après il y a deux solutions, soit c'est une volonté affichée de faire dans le sobre soit ils ont pas encore une grosse collection.

Il y a qu'à voir Berdych avec H&M, peut être qu'il aura deux trois trucs plus sympas pour l'OA2014

Ah ba la par contre je trouves que HM fait pas du tout marque de sport mais pas du tout et ça n'engage que moi mais je trouves que aucun sportif ne devrait jouer avec ca... Après j'ai beaucoup de mal avec HM en général .... Il y a le même problème avec Djoko et son super sponsor uniqlo qui vend de la frip japonnaise.

Effectivement je penses que c'était pour lancer la gamme et si ça marche ils vont mettre des styliste sur le coup .

Posté(e)

Ah ba la par contre je trouves que HM fait pas du tout marque de sport mais pas du tout et ça n'engage que moi mais je trouves que aucun sportif ne devrait jouer avec ca... Après j'ai beaucoup de mal avec HM en général .... Il y a le même problème avec Djoko et son super sponsor uniqlo qui vend de la frip japonnaise.

Effectivement je penses que c'était pour lancer la gamme et si ça marche ils vont mettre des styliste sur le coup .

Sauf que attention là, H&M et Uniqlo jouent pas du tout dans la même cour niveau qualité.

Posté(e)

Je pense l'inverse : on ne vend pas des trucs à moitié terminés et il faudra que les stylistes bossent pour que ça marche. Il suffit de voir à quel point il est difficile de vendre la collec Adidas avec de tel ambassadeurs pour s'en rendre compte.

Posté(e)

Sauf que attention là, H&M et Uniqlo jouent pas du tout dans la même cour niveau qualité.

A ce que j'ai pu voir, Uniqlo n'a pas à rougir de ses produits, vu le rapport Q/P.

Posté(e)

A ce que j'ai pu voir, Uniqlo n'a pas à rougir de ses produits, vu le rapport Q/P.

Pour les t-shirts basiques c'est good good good.

Prix inférieur à H&M, et ils vieillissent mieux que mes Levi's à 40 balles.

Posté(e)

Oui uniqlo respire plus la qualité mais ne fait pas très sport , c'est la où je voulais en venir ...

après Makouille effectivement qu'ils ont bossé sur leur ligne et heureusement, ca se voit d'ailleurs c'est travaillé, mais c'est sobre (peut être une volonté de Gasquet également ...)

Et Adidas reste relativement cher tout de même y'a peut être de ça aussi ....

En tout cas ça lui a pas porter chance le changement de tenue ...

Posté(e)

Oui uniqlo respire plus la qualité mais ne fait pas très sport , c'est la où je voulais en venir ...

Qualité... c'est pas non plus la panacée, loin de là.

En tout cas ça lui a pas porter chance le changement de tenue ...

On va attendre un peu avant de tirer des conclusions ;)

Posté(e)

Je suis contrôleur de gestion commercial dans une boîte qui bosse pas mal avec eux... j'ai droit ??

.

tu fais le même métier que nat :stuart:

Posté(e)

Du CG c'est du CG. Des tableaux de bord, du suivi d'écarts, des explications aux gens du terrain, de l'expertise excel et/ou des requêteurs tels que business objects... C'est ça que j'appelle la philosophie.

Ca faisait un bout de temps, ca fait du bien de revenir aux bonnes vieilles monomanies, hein ?

Posté(e)

TROP GRAND LE COSTUME, LES EPAUUUUUUULES RICHIE !

bah avec ses épaules en bouteille de coca, il lui faudrait des épaulettes pour que ça ressemble à quelque chose...

(ouais j'y connais strictement rien en fringues, je dois dire totalement de la merde en fait)

Posté(e)

bah avec ses épaules en bouteille de coca, il lui faudrait des épaulettes pour que ça ressemble à quelque chose...

(ouais j'y connais strictement rien en fringues, je dois dire totalement de la merde en fait)

Nan t'as raison, pourtant c'est bête, il est assez fin, le costard ca devrait lui aller comme un gant.

Enfin, dans le top 10, le top c'est Berdych, en costard.

gala-masters.jpg​

Posté(e)

Un starco ça s'ajuste, surtout quand on en a les moyens...

ça me rappelle une interview de lui il y a quelques années (après son installation au pays des montres et du chocolat :ph34r: ) où il disait, en substance, "oui je gagne beaucoup d'argent en jouant au tennis, mais ce n'est pas ce qui me motive. C'est bien, ça me permet de m'acheter de beaux vêtements, mais sinon je m'en fous" mouahahha :lol: