maxxi10 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2013 Tout est dans le titre, si vous avez une collection de serviettes, si chaque année vous en achetés alors c'est ici qu'il faut poster vos photos et montrer votre collection !! Pour ma part je commence cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) December 30, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 30, 2013 Je trouve ça plus pratique.(pardon... pardon... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi10 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2013 que d'humour sur ce site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) December 30, 2013 Ptain jvoulais la faire. Bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2013 Ptain, K... Moi, j'ai exactement celle-là pour l'école, mais en beaucoup plus patinée : http://www.naturabuy.fr/TRES-BELLE-SACOCHE-FACTEUR-LA-POSTE-TOUT-CUIR-1973-Tr-b-et-item-179187.html Carrément chouette, déjà pétassée deux fois par un sellier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 30, 2013 Ptain, K...Moi, j'ai exactement celle-là pour l'école, mais en beaucoup plus patinée :http://www.naturabuy.fr/TRES-BELLE-SACOCHE-FACTEUR-LA-POSTE-TOUT-CUIR-1973-Tr-b-et-item-179187.htmlCarrément chouette, déjà pétassée deux fois par un sellier...j'y crois pas, le verbe "pétasser" existe vraiment http://fr.wiktionary.org/wiki/p%C3%A9tasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2013 j'y crois pas, le verbe "pétasser" existe vraiment http://fr.wiktionary.org/wiki/pétasser P´tain, tu doutes de ma culture, cong ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 30, 2013 P´tain, tu doutes de ma culture, cong ?Dans mon 7-5 natal ça ne s'entend pas trop, mais je doute que dans ton 5-9 natal ça se dise davantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2013 Dans mon 7-5 natal ça ne s'entend pas trop, mais je doute que dans ton 5-9 natal ça se dise davantage Ça, c'est plus que sûr ! :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2013 Bon, sérieusement, j'ai un grand drap de bain RG offert par des gamins avec lesquels on a gagné une coupe départementale il y a quelques années qui est toujours dans mon thermobag.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) December 30, 2013 Une serviette de bébé avec un nounours en bas qui prend 1/4 de celle-ci. pas de photo, elle est dans le lave linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 30, 2013 Pinaise, je me barre 5 min et vous en profitez pour faire n'imp' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 30, 2013 en vrai tu es dèg qu'on ait pourri le topic sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 30, 2013 en vrai tu es dèg qu'on ait pourri le topic sans toi Parce qu'il est sérieux le monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 31, 2013 En ce 31 décembre, certaines vont perdre la tête http://m.youtube.com/watch?v=kk2CzGfL7n4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2013 Parce qu'il est sérieux le monsieur ? Au moins autant que toi... ;-) Bonne fin d'année, Mak, classe ton nouvel avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 31, 2013 Bonne fin d'année, Mak, classe ton nouvel avatar ! À toi aussi Sinon j'essaie juste d'être raccord, en toute simplicité :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2013 Ben c'est justement pour le raccord que je le trouve classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanovich Signaler ce message Posté(e) December 31, 2013 Toujours un lot de serviettes dans mon sac, pas pour moi... pour mon adversaire ! ha ha ha !!! Trêve de plaisanterie, de banales serviettes blanches pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 31, 2013 Ben c'est justement pour le raccord que je le trouve classe ! T'en veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2013 2 ou 3 "vieilles" serviettes Lacoste et une ou deux Dunlop! Je compte en racheter une ou deux histoire de renouveler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 31, 2013 Toujours un lot de serviettes dans mon sac, pas pour moi... pour mon adversaire ! ha ha ha !!! Trêve de plaisanterie, de banales serviettes blanches pour ma part. moi le lot de serviette ce n'est qu'une semaine par mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites