Venokira Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 France Senior Hommes TC ARSENAL - YUTZ1 LA FRETTE TC 1 - TC ARSENAL VILLENEUVE D'ASCQ 1 - TC ARSENAL TC ARSENAL - GRENOBLE TENNIS 2 DIJON ASPTT 1 - TC ARSENAL Les équipes d'en face ont à peu près le même niveau voir parfois un peu plus faible sauf Grenoble 2, bien au dessus de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 Il y a qqun du forum qui etait dans l'equipe 1 de La Frette. Il passera peut-etre te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 wow il est encore 0 Monet! Nous étions à la ligue ensemble quand nous étions poussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 C'est ce que j'allais ecrire, GT 2 s'ils sont au complet c'est du lourd normalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venokira Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 wow il est encore 0 Monet! Nous étions à la ligue ensemble quand nous étions poussins! Ah c'est marrant tiens! C'est lui qui m'entraine, il a été n50 il y'a 8 ans et là il redescend chaque année mais il tape toujours, c'est quoi ton nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) November 28, 2013 Il y a qqun du forum qui etait dans l'equipe 1 de La Frette. Il passera peut-etre te voir! JB ne joue plus à La Frette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2013 Il doit y être toujours licencié, mais pour l'instant il ne doit plus jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2013 ah bon? il ne joue plus là-bas ou il ne joue plus du tt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 28, 2013 xavier martin. Mais à mon humble avis, il ne se souvient pas de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2013 ah merde, sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2013 Blessé Charcuté même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2013 aie merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites