Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lifteurfou

HEAD EXTREME 2014

Recommended Posts

Parce que la Extrême la dernière version que j'ai essayée c'était la ig mais pas aimé plus que ça.

Avant de prendre la speed j'avais testé l'instinct également mais la lourdeur de balle m'avait poussée sur la speed

Pas fan non plus de la extreme. Sinon, tu peux sortir du carcan Head :P

Je sais :-P

J'ai déjà eu major, Wilson, babolat et inesis/artengo :-)

Serai bien tenté par volkl ou tecnifibre !

Serai bien tenté par volkl ou tecnifibre !

Tu vois quand tu veux :D

Je plaisante, je ne suis pas pour une marque plus qu'une autre, même si j'ai mes préférences (un peu comme tout le monde). Fais des tests, et éclate-toi bien ;)

Chez TF, la tifght 295 MP citée plus haut pourrait te plaire. Et je crois que la Volkl organix 8 peut aussi coller.

J'ai oublié Adidas, sacré coup de gas :-D

Effectivement les deux que tu cites sont dans ma short liste.

J'hésitais aussi avec la v1 pro chez volkl mais l'organix 8 doit plus correspondre à mes attentes

J'ai oublié Adidas, sacré coup de gas :-D

Effectivement les deux que tu cites sont dans ma short liste.

J'hésitais aussi avec la v1 pro chez volkl mais l'organix 8 doit plus correspondre à mes attentes

La V1 pro avance bien moins et est un peu plus exigeante, mais quel feeling :wub:

Raquettes reçues finalement hier et je les ai testées l'apres midi dans mon match mais defaite à 15/1 , 3 et 4 .

Pas trop pu me rendre compte , donc a tester encore mais plus lourd que la radical .

Apres la radical fait petite à coté .

En tout cas pas ete derouté pour autant .

J'ai fait le deuxieme set avec la radical pour comparer mais pas evident de juger car agressé en permanence par celui d'en face .

J'espere pouvoir retaper assez vite mais un peu de repos la car 4 matchs en 3 jours ça commence à faire

Entraînement demain si tout va bien pour tester mes extrême .

Ça va , un tournoi qui me réussit pas trop mal . 4 tours à chaque fois en deux an

Bon , ben Ok , l'Extreme n'est pas pour moi j'avoue .

Elle vont donc arriver sur la Brocante tres vite .

Ce sera donc en radical MP pour moi .

Dommage car j'aimais beaucoup son esthetique mais j'accroche pas . Tamis trop rond et raquette me semblant trop lourde et pas a l'aise avec .

Je prefere la radical c'est clair

Je tenterai bien la speed XT mais un peu marre des tests , je pense que je vais faire cette saison en Radical

Je remonte un peu le sujet pour m'exprimer sur ce modèle. Franchement agréablement surpris. Je l'ai trouvée beaucoup plus maniable que la précédente. Je l'ai trouvé également plus tolérante (sa forme y est peut-être pour quelque chose) et puis un bon équilibre entre toucher/puissance.

Sa rondeur m'a rappelé la radical oversize à dédé Agassi, cette impression d'avoir une grande surface de frappe... Du coup j'ai pas trouvé ça gênant d'avoir une raquette au tamis aussi rond dans les mains. J'ai fait mon essai avec comme cordage du lynx de chez head. Je vais retenter quelque chose en prince xs ça risque de déboiter grave... ;)