Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 18, 2014 Je vais me l'essayer deja avec RPM Team a 24/23 voir ce que ca donne meme si j'aime pas trop le rpm et ensuite avec le BB Original a 23/22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 Le rpm team n'est pas trop mal, souple et polyvalent. Il tient la tension correctement mais moi j'ai ressenti une perte nette en sensation peu avant les 20h. Donc c'est pas mal - je l'avais tendu à 23/21 sur ma speed mais j'aurai apprécié plus tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 Je mettais 22/21 sur la radical MP en BB Original . Pour l'extreme avec le meme cordage , vous conseilleriez quoi comme tension : 23/22 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 J'irai même à 24/23 avec son tamis rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 Je veux plus de puissance qu'avec la radical et avoir quand même du contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 Apres discussion avec Didier , peut etre un modele a essayer pour moi J'ai vu que tu avais investi Tu auras à mon avis plus de puissance, plus d'effet c'est sûr. Mais tu seras déçu au niveau contrôle, c'est sûr aussi. Par contre à la volée, elle est parfaite. Pour ma part, venant de la Speed, j'ai été déçu par le contrôle mais aussi par le poids de la balle. Mes copains du lundi remarquaient une grosse différence dans la densité des frappes surtout au service qui est mon point fort. C'est pour cela que j'ai abandonné ce cadre qui ne me faisait pas non plus énormément gagner en tolérance. PS: Toujours à vendre à un très bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 A essayer , et au pire si j'accroche pas du tout je les revendrai . Maintenant , j'aimerai plus de puissance qu'avec mes radical et je vais de plus en plus a la volée . Apres , niveau controle , voir avec le BB Original ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 Plus de puissance je pense que tu auras, à la volée c'est très bon. Moi je ne peux plus utiliser de mono car bras sensible donc.... Attends malgré tout que j'ai vendu la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 au final tu as essayé la speed? Oui et le modele 16/19 est tres sympa par contre le Lynx a 25 kg dessus ne me convenait pas du tout Plus de puissance je pense que tu auras, à la volée c'est très bon. Moi je ne peux plus utiliser de mono car bras sensible donc.... Attends malgré tout que j'ai vendu la mienne Je vais essayer avec le RPM Team pour commencer et ensuite le BB Original et soit ok et tant mieux soit j'accroche pas et je prendrai la radical . Ceci etant , Didier ne s'est pas beaucoup trompé pour moi d'apres mes recommandations donc je pense que cette extreme pourrai me convenir . Wait & See de toute facon pour le moment . Seul petit bemol , je vais l'essayer pour la premiere fois en tournoi directement donc pas top mais bon tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 19, 2014 A essayer et je vous ferai mon CR j'espère semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 Je veux aussi faire évoluer mon jeu . Plus de montée a la volée , plus de lift et de chop pour pouvoir abréger un peu les échanges . Limer du fond ça va un moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 Tu as essayé l'organix 10, la rebel (en 16x16 par exemple) ... ils seront dans la même veine que la radical (contrôle) et tu trouveras peut être ce que tu veux. Pour tenté de changer de jeu, c'est vraiment pas évident. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 20, 2014 J'ai essaye la Speed en 16/16 et pas du tout accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 21, 2014 Test j'espere des Extreme des cette semaine en tournoi de Noel . Dans le bain de suite . J'ai une Radical MP au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2014 Pour te donner mon ressenti personnel, j'ai joué des années en radical mp flexpoint 18x20 mais je cherchais plus puissant, plus tolérant, en sachant que je perdrai en contrôle et précision... Un copain jouait en Extreme youtek mp (la jaune) - le gars n'était pas une brute mais les scuds qu'il m'envoyait, ça n'avait rien à voir. Il m'avait prêté sa raquette, bilan : - sensation immédiate de puissance, ça part tout seul, c'est fait pour balancer des mines sans trop s'engager - c'est plus tolérant que la radical - ça prend bien les effets - une énorme facilité à jouer ! Le côté grisant de la force obscure m'a envahi et je me suis pris la version Inegra trouvée à vil prix à l'époque. 3 mois plus tard, je l'ai revendu... Le côté grisant est parti et je ne me suis jamais fait à : - ce tamis rond - ce cadre aussi épais - ce manque de touché et de contrôle Et pourtant je cherchais puissance et tolérance, j'étais servi... Moi qui aime dicter le jeu et placer la balle où je veux, je n'arrivai qu'à balancer long avec de l'effet, dans des zones sommes toutes approximatives ! Et ensuite j'ai acheté une artengo 920 Tour puis une pure storm GT, essayé d'autres cadres (speed 315, instinct, steam...) pour m'arrêter finalement sur la speed mp graphene qui correspond à ce que je recherche. Elle a ses défaut mais pas encore trouvé mieux. C'est par rapport à ma propre expérience qu'à la vue de ta recherche, je ne sois pas sûr que la Extreme te convienne. J'espère me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2014 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 22, 2014 Tout a fait d'accord avec vos propos mais je suis malheureusement un peu comme St Thomas . . . . . . Je vais donc essayer l'Extreme et si je n'accroche pas du tout je prendrai les radical mais un peu marre de pas envoyer assez . Je veux faire evoluer mon jeu vers l'avant et essaye de finir en moins de frappe , marre de passer du temps au fond à limer en tenant ma diagonale revers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 23, 2014 Bon , malheureusement pas reçu les cadres donc je vais faire le tournoi avec la radical MP a moins que je ne les recoive demain matin mais j'ai un gros doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2014 La poste en période de fêtes... c'est pas ce qu'il y a de plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 23, 2014 La poste en période de fêtes... c'est pas ce qu'il y a de plus fiable + 100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou10 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2014 La poste en période de fêtes... c'est pas ce qu'il y a de plus fiable Trop de commande , réseau saturé et effectif limité pour satisfaire le besoin de tout les clients !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 23, 2014 Mes raquettes sont arrivées en France mais encore dans le Nord donc peut etre demain mais j'y crois pas trop , plutot Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 23, 2014 . . . . . . pour m'arrêter finalement sur la speed mp graphene qui correspond à ce que je recherche. Elle a ses défaut mais pas encore trouvé mieux. C'est a dire comme defaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 24, 2014 Raquettes pas reçues , j'espère vendredi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2014 Défauts,manque de stabilité et je galère à volleyer avec ! Autrement je n'ai sûrement pas trouver le cordage qui lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites