lele295 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 D'accord merci, c'est bien ce que je pensais.. Une paire de all-court commandée ! 4 ans de fidélité à Yonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 6, 2014 un site pour pour les SHT durable en 43? quelqu'un a? danke schön http://www.amazon.co.uk/Zapatillas-Yonex-SHT-DURABLE-43/dp/B00D6N7M0Y ou http://www.tennis-point.fr/yonex-chaussures-toutes-surfaces-sht-durable-hommes-noir-jaune-01912601235000.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 Tiens j'ai vu sur tennis warehouse que le Yonex SHT durable chaussé une pointure au dessus et qu'il fallait mieux prendre 1/2 pointure en dessous. Je n'ai pas vu cette remarque sur pour les pro "standard". Quelqu'un à pu vérifier cette différence de taille entre les pro durable et pro tout court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2014 merci totoro pour le lien anglais..c'est cette couleur que je cherchais. viel danke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) October 9, 2014 J'ai des problemes avec les miennes : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/41226-yonnex-sht-pro-ou-nike-lunar-ballistec/#entry1537113 Si quelqu'un à une solution, je suis preneur ! Peut etre une grosse semelle plus épaisse que la Noene ? Moi je les trouve jolies les grises et jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Moi, j'ai gardé les semelles d'origine mais j'ai mis une semelle noene intégrale dessous et pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Tiens j'ai vu sur tennis warehouse que le Yonex SHT durable chaussé une pointure au dessus et qu'il fallait mieux prendre 1/2 pointure en dessous. Je n'ai pas vu cette remarque sur pour les pro "standard". Quelqu'un à pu vérifier cette différence de taille entre les pro durable et pro tout court? un petiit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 J'ai les SHT Pro Ex et elles ont bien 1/2 voir 1 taille au dessus. Pas essayé les Durable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 Moi, j'ai gardé les semelles d'origine mais j'ai mis une semelle noene intégrale dessous et pas de soucis.c'est la AC2 ? J'ai la NO2 avec la semelle d'origine, mais trop fine :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 J'ai les SHT Pro Ex et elles ont bien 1/2 voir 1 taille au dessus. Pas essayé les Durable... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 10, 2014 c'est la AC2 ? J'ai la NO2 avec la semelle d'origine, mais trop fine :/ oui la NO2. Sinon ça marche bien avec la AC2. C'est ce que j'ai fait sur mes 307 clay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) October 13, 2014 308 pro à 85€ chez Set et match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) October 15, 2014 Salut à tous, est ce que les SHT 308 ont également 1/2 voir 1 pointure de plus que les autres : exemple babolat en 41 = yonex en 40 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) October 15, 2014 je ne pense pas, les Bab chaussent plutôt large je trouve (essai type propulse V4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) October 15, 2014 ma femme a des babolat moyenne gamme en 41 et elle est pas bien avec elle se sent pas maintenu. et sur privilege tennis il y a les SHT 308 à 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2014 Salut à tous, est ce que les SHT 308 ont également 1/2 voir 1 pointure de plus que les autres : exemple babolat en 41 = yonex en 40 Merci d'avance Moi, c'est 40.5 en babolat ou Asics pour 40 en Yonex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) October 16, 2014 Moi, c'est 40.5 en babolat ou Asics pour 40 en Yonex. Merci totoro, et à priori Yonex ne fait pas les demi pointure donc 41 en babolat 40 en yonex non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2014 Plutot 41 alors, quitte à changer la semelle interieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) October 16, 2014 Le mieux, c'est d'essayer quand même. Ouais je crois que ça va se finir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) October 16, 2014 Après les Yonex indor que j'ai essayé chaussent petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 16, 2014 Et je ne sais pas si les yonex femmes sont comme les masculines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) October 16, 2014 Pas mieux, je ne les ai pas essayées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) November 4, 2014 Vu les commentaires positifs sur la Sht Pro Ex,je pense en prendre une pendant les soldes. Je joue avec des asics gel resolution 4,en taille 41.5. A votre avis je dois prendre du 41 ou 42 ? elle taille comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 4, 2014 Vu les commentaires positifs sur la Sht Pro Ex,je pense en prendre une pendant les soldes. Je joue avec des asics gel resolution 4,en taille 41.5. A votre avis je dois prendre du 41 ou 42 ? elle taille comment ? Tente ta chance sur privilege tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chang_koukaii Signaler ce message Posté(e) November 4, 2014 Saty, sur l'étiquette de tes asics, tu as la taille en cm indiquée. reporte toi sur le site de twe pour trouver la correspondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites