Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les nouvelles chaussures de tennis Yonex 308 Pro arrivent mi Janvier en magasin.

La noir et verte sera disponible avec deux semelles au choix, dur ou terre.

Elle possède un meilleur maintien que les 308 SHT avec un changement de design plutôt sympa.

84912420131112165636.jpg

74758720131112165721.jpg

50811920131112165534.jpg

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La rouge est vraiment sympa.
Enfin la noire et verte aussi.
Je me laisserai bien tenter, voir la différence avec les GR5.

Posté(e)

en tout cas sur les photos, ça a l'air moins moche nettement mieux que les modèles précédents de la marque !

Toujours pour pieds larges ?

Posté(e)

Le prix conseillé monte à 129€.

J'ai pas pu la tester mais elle garde ses qualités avec un meilleur maintien.

Posté(e)

Toujours aussi moches. Mais comme j'ai réussi avec le temps à m'habituer aux jaunes et noires, je réussirai avec celles là. Du coup le vieux modèle sera soldé :w00t:

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Elles sont comment comparé aux vapor 9 ? J'adore les vapor 9, je me sent super bien dedans, près du sol et super confort. Ca fait 2 ans que je joue avec la meme paire et elles sont fatigué maintenant ...

Posté(e)

C'est moche mais une fois qu'on a testé dur de prendre autre chose ...

+ 1 j'étais accro' aux asics mais depuis que j'ai changé pour les yonex je n'ai plus de douleusr aux tendons d'Achille. J'ai la sensation que le pied est mieux tenu. Maintenant c'est moins confort que les asics je trouve...

• 1 mois après...
Posté(e)

Le suel truc qui a repoussé mon achat des ces chaussures jusqu'alors, c'est le look

Ces nouvelles ont l'air mieux, j'aime bien les vertes en Clay, mais on les trouve dans cette couleur en ALL COURT ?

SHT-PROLX_White_Yellow_1.jpg

Posté(e)

Normalement, les clay sont gris/jaune.

Couleur dispo en all court.

comme le blanc rouge et orange/gris

Posté(e)

La jaune et gris est vraiment pas mal comme colori. Y a pas un endroit où on peut tester les chaussures comme ont teste les cadres?

Tellement de bien dit sur les yonex

Posté(e)

La jaune et gris est vraiment pas mal comme colori. Y a pas un endroit où on peut tester les chaussures comme ont teste les cadres?

Tellement de bien dit sur les yonex

Si tu fais du 41, ça passe :D