borav6 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2013 Les nouvelles chaussures de tennis Yonex 308 Pro arrivent mi Janvier en magasin. La noir et verte sera disponible avec deux semelles au choix, dur ou terre. Elle possède un meilleur maintien que les 308 SHT avec un changement de design plutôt sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) November 12, 2013 La rouge est vraiment sympa. Enfin la noire et verte aussi. Je me laisserai bien tenter, voir la différence avec les GR5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi10 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2013 et le prix ? maintien ou hausse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 12, 2013 en tout cas sur les photos, ça a l'air moins moche nettement mieux que les modèles précédents de la marque !Toujours pour pieds larges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2013 Le prix conseillé monte à 129€. J'ai pas pu la tester mais elle garde ses qualités avec un meilleur maintien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DevilSpin Signaler ce message Posté(e) November 13, 2013 Les vertes sont classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) November 13, 2013 Hum! Ca va me tenter moi qui suit un inconditionnel de leur shoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 13, 2013 A tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 13, 2013 Toujours aussi moches. Mais comme j'ai réussi avec le temps à m'habituer aux jaunes et noires, je réussirai avec celles là. Du coup le vieux modèle sera soldé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 20, 2013 C'est moche mais une fois qu'on a testé dur de prendre autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 21, 2013 moi, c'est plus les blanches et rouge qui m'attirent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) December 2, 2013 http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSYONEXH-YM254D-FR.html Elles sont assez proches de celles la. Je vais tester ça, marre de rester qu'en asics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL5689 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2014 Bonsoir Qui a pu deja les essayer et faire un comparo avec les sht 308 2013 ? Kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi500 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2014 Le design est vraiment sympa. Mais elles on l air imposantes. Ne sont elles pas trop lourdes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2014 Elles sont comment comparé aux vapor 9 ? J'adore les vapor 9, je me sent super bien dedans, près du sol et super confort. Ca fait 2 ans que je joue avec la meme paire et elles sont fatigué maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 30, 2014 En yonex, on est moins près du sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 31, 2014 C'est moche mais une fois qu'on a testé dur de prendre autre chose ... + 1 j'étais accro' aux asics mais depuis que j'ai changé pour les yonex je n'ai plus de douleusr aux tendons d'Achille. J'ai la sensation que le pied est mieux tenu. Maintenant c'est moins confort que les asics je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) March 29, 2014 Le suel truc qui a repoussé mon achat des ces chaussures jusqu'alors, c'est le look Ces nouvelles ont l'air mieux, j'aime bien les vertes en Clay, mais on les trouve dans cette couleur en ALL COURT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 29, 2014 Normalement, les clay sont gris/jaune. Couleur dispo en all court. comme le blanc rouge et orange/gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) March 29, 2014 La jaune et gris est vraiment pas mal comme colori. Y a pas un endroit où on peut tester les chaussures comme ont teste les cadres? Tellement de bien dit sur les yonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) March 30, 2014 C'est la version femme... http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageWSYONEXH-YSPWYWS-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 30, 2014 La jaune et gris est vraiment pas mal comme colori. Y a pas un endroit où on peut tester les chaussures comme ont teste les cadres? Tellement de bien dit sur les yonex C'est la version femme... http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageWSYONEXH-YSPWYWS-FR.html Si tu fais du 41, ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) March 30, 2014 C'est la version femme... http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageWSYONEXH-YSPWYWS-FR.html bon je sors.... Si tu fais du 41, ça passe ben tu sais c'est exactement ma pointure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) March 30, 2014 C'est la version femme... http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageWSYONEXH-YSPWYWS-FR.html yep bref, moi j'aurais voulu les jaunes grises (je vois du vert sur mon écran) mais en all court.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 30, 2014 ben tu sais c'est exactement ma pointure.... Je me disais que ça pouvait coller :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites