Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2015 Tu serais pas en train d'écrire avec un tel ???Pas facile à déchiffrer tout ça Avais-tu prévenu les JA de tes deux tournois avant ? Si c'est le cas, ils ne peuvent pas te reprocher le fait que tes adversaires ne soient pas satisfaits. C'était au JA de prendre la décision d'accepter ou non ton inscription ou d'appuyer ta demande de reclassement. Si tu ne l'as pas prévenu, c'est plus compliqué...En tant que JA j'ai déjà eu des cas comme le tiens à savoir des joueurs NC qui ont été beaucoup mieux avant et dans ce cas si l'inscription a lieu bien avant le tournoi, je demande au joueur de contacter le ligue ou le comité pour demander un reclassement (en général en moins d'une semaine s'est réglé). Si c'est trop juste, il m'est déjà arrivé de refuser l'inscription... oui sur mon tel je suis au boulotoui il était au courant mais il ce sont baser sur mon classement ma licence quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2015 oui sur mon tel je suis au boulotoui il était au courant mais il ce sont baser sur mon classement ma licence quoiSur ta licence, c'est marqué que tu as été -2 en 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) November 26, 2015 (modifié) Il y a un moyen simple d'établir la vérité, tu me files à moi ou à un autre modérateur ton numéro de licence comme le suggérait Snype.Si tu ne le fait pas, évidemment, ne soit pas étonné que personne ne te croit et que tu sois accueillis fraîchement ici.A toi de voir.Il faut bien avouer que ton histoire, c'est à dormir debout... Modifié November 26, 2015 par solmhyrn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2015 Pareil que certains ici : une recrue cette année au club, NC mais ex-15/2 en 2010.2 entraînements avec le BE pour juger le niveau, petit mail à la commission classement, reclassement sous 15 jours à 15/4.j'ai fait d'entraînement j'ai repris directement par un tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 le plus drôle c'est le JA qui part en vacances au milieu de son tournoi. fin du premier ce week end ( tournois open)fin du second le week end du 6 décembre (tournoi open également ) Bien tout ce que je vois c'est pas près d'être enregistré la personne qui s'occupe du tournoi est parti en vacance une semaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 le plus drôle c'est le JA qui part en vacances au milieu de son tournoi. il est visible rentreil m'a appeler hier pour faire le tournoi consolante et rentre directement en quart de finalje verrais avec pour qu'il m'appui au près de la ligue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 Une consolante alors que tu as passé plein de tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 Une consolante alors que tu as passé plein de tours ? elle est ouverte jusqu'à 15/1 la consolante il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 Sauf qu'une consolante c'est pour ceux/celles qui ont perdu au 1er tour (ou, très rare, qui ont passé un seul tour).Désolée mais tu te discrédites encore + ...je veus bien te croire mais c'est bien réel je joue ce soirj'invente pas , j'organise pas le rencontre, on appel je viens ( et oui j'ai passé 9 tour et perdu 10 dixième )quel est mon intérêt , de dire des choses qui vont final bel et bien parie de mon palmarès de saisonbref je vais arrêter de comunnique sur l'avancer de la choseplus j'en dit moins vous me croyezje suis pas un super héros du tennis je relate mon parcours depuis qq semainedans ce cas là pourquoi le tournoi m'appel et me propose de jouer??pourquoi ?moi je vois ça comme un match de plus à faireje ne cherche pas petit bête je gagne tant mieux pour moije perd ... Ça ne sera ni ni le premier ni le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 Tu dois confondre la consolante avec un tableau de fin de série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 Tu dois confondre la consolante avec un tableau de fin de série ...peut être en tout cas dans le message vocal que j'ai eu avant de le rappeler il parle bien de consolante (il peut être qu'il a confondu lui meme)d'un autre coter fin de série ou consolante pour ca change rienc'est juste matchdonc j'irai faire mon match comme un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 4è série, puisqu'il a perdu en 3è série.Sinon, j'attends toujours le numéro de licence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 Ca peut effectivement être une FTI = Fin de Tableau Intermédiaire.Mais en quelle série ? 4è ? 3è ?oui je pense 4eme série comme dit au dessus vu j'ai perdu contre une 3eme série je pense que ça soit 4eme série a vrai dire je sais pas comment ça fonctionne je reprend que cette année , les règles on changer visiblement je cherche juste à comprendre et pas rester dans le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bison Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 tu dis jouer en ligue de Provence. Tu parles du tournoi d'Arles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 C'est chaud par ici Je vous trouve TOUS très tendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 C'est chaud par ici Je vous trouve TOUS très tendus...non moi je suis détendu mais je peus comprend les réactions ...dans une certaine limite mais comme j'ai dit maintenant j'en dirais de moins en moins Pour que ça reste dans la joie et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 Il ne tient qu'à toi de faire stopper tous commentaires.Les modos te l'ont proposé, ça prend 30 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 Il ne tient qu'à toi de faire stopper tous commentaires.Les modos te l'ont proposé, ça prend 30 secondes.pour moi c'est finion s'arrête on mon classement 30/5...débutant je me prend pour ce que je ne suis pas donc je suis un menteur ...pas de souci j'assumeje vais me concentrer ce le tennis... Le mieux à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 (modifié) C'est chaud par ici Je vous trouve TOUS très tendus...Mais trop, c'est la tension du slip. Sinon, j'aurais fermé le topic il y a lonnnggggtemps. 8 pages pour parler d'un reclassement. XDAh ben non, au temps pour moi, en fait, c'est un topic général sur le reclassement.Fin bref, faut 30 secondes pour appeler une personne, 1 min pour en appeler 2. Modifié November 27, 2015 par JojoKoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 Désolé, mais rien que ça, j'suis mort de rire devant mon écran. Rien à voir, il devient quoi Boy2ouf et Christian972 ? J'espère qu'il va ouvrir une fiche avant de se faire lourder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites