Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sawkrate

Reclassement

Recommended Posts

j'ai deux défaite au jour d'aujourd'hui pour 17 match gagné 

j'ai mit deux 0 et 0 à un 15/ 5 et un 15/4 coup sur coup et les autres je m'en souvient plus...

j'ai ensuite perdu à 15/3 ex 2/6 , 6/4 6/3 qui lui aussi réprenait le tennis depuis un an déjà (mais ca a été un beau match, une défaite sur laquel je peus m'appuyer comme on dit ??)

lui, pour comparaison, est reparti de 30

et l'autre défaite ouleuse en trois sets avec un adversaire qui me volait des points, une personne extérieure du match me la fait remarquer au deuxième set ( ce n'était pas une personne de ma famille ni quelqu'un que je connaissait pas dans le ?) avant que tout ça aille plus loin et qq1 en dehors du match m'insulte claire a haute voix devant tout le monde!!!

ni une ni deux ma raquette était poser et la personne en question visiblement moins vaillante à mon arriver ( à peine plus age que moi, la trentaine ....)

je me suis calmer après lui a fait comprendre que les mots c'est une chose et les actes sont différent 

je demande au juge arbitre de quitter le tournoi et me répond non

je balance mon match et rentre chez moi dans la joie et la bonne humeur

Bendidon, tu les attires.

Ancien (pas si lointain) -2/6, aujourd'hui 30/5 qu'on refuse de reclasser.

Défaite à 15/3 (ex 2/6)

Et une défaite en 3 sets face à un "voleur"

Ca fait beaucoup pour un seul homme, soit tu n'as pas de chance, soit il y a un truc

Bendidon, tu les attires.

Ancien (pas si lointain) -2/6, aujourd'hui 30/5 qu'on refuse de reclasser.

Défaite à 15/3 (ex 2/6)

Et une défaite en 3 sets face à un "voleur"

Ca fait beaucoup pour un seul homme, soit tu n'as pas de chance, soit il y a un truc

c'est ce que je me dis 

je l'ai attire ( jai fait que deux tournois pour l'instant )

la plus part de mes rencontre ce passe bien, seulement deux match ce sont mal passer 

je sais pertinemment que ça va être dur mental de pas sortir de mes match

je m'y prépare 

entre les faut classement comme moi et autre lol

seul la victoire prime

c'est ce que je me dis 

je l'ai attire ( jai fait que deux tournois pour l'instant )

Et aucun des deux n'est encore clôturé :?:

sans faire de mauvais esprit, il y en a qui pense comme moi ou bien.....

• Like 2

Et aucun des deux n'est encore clôturé :?:

fin du premier ce week end ( tournois open)

fin du second le week end du 6 décembre (tournoi open également )

Quand tu dis ce WE, c'est celui du 28-29/11 ? Si oui, normal qu'aucun des tableau ne soit clôturé ...

c'est à dire?

Comment dire...Ne te vexe pas hein c'est pas mon but, mais j'ai beaucoup de mal à te croire. -2/6 à 17 ans c'est pas impossible mais tu devais donc faire partie des meilleurs de ta catégorie d'âge, donc connu des différentes ligues de france et de la FFT. A partir de là je ne vois pas comment on pourrait te refuser un reclassement même après 12 ans d'inactivité. 

Bref je me trompe peut être, mais j'avoue que je pense que tu es entrain de faire mumuse, et que tu n'es plus trop crédible.

Avis très personnel bien sûr.

Quand tu dis ce WE, c'est celui du 28-29/11 ? Si oui, normal qu'aucun des tableau ne soit clôturé ...

oui ce week 

le truc c'est que juge arbitre m'avais dit faisait remonte l'info à ligue des qu'il pouvait pcq il ce faisant pourrir à chaque fois par les adversaires meme si c'était sur le ton de l'humour 

j'ai 3 6/0 6/0 

un ab 2/1 premier set le mec voulait pas finir

derriere 6/0 3/0 ab

puis 6/0 6/0 à 15/5

jetait à ce moment là à mon 7eme tour

moi sur le principe je demande rien

mais sur la forme tout le monde est perdant 

Comment dire...Ne te vexe pas hein c'est pas mon but, mais j'ai beaucoup de mal à te croire. -2/6 à 17 ans c'est pas impossible mais tu devais donc faire partie des meilleurs de ta catégorie d'âge, donc connu des différentes ligues de france et de la FFT. A partir de là je ne vois pas comment on pourrait te refuser un reclassement même après 12 ans d'inactivité. 

Bref je me trompe peut être, mais j'avoue que je pense que tu es entrain de faire mumuse, et que tu n'es plus trop crédible.

Avis très personnel bien sûr.

oui je te comprend 

cest ton point de vue je vais pas chercher à te convaincre 

pour info à cette époque j'ai fait les qualif des petits as 

Blois inter départ 

qualif Rolland junior 

Gange des Nike junior tour 

bref ...

je reprend le tennis et peut import ce les gens pense 

mon objectif reprend mon niveau

et tu a raison parler ne sert à rien 

quand je retournerais à ce niveau , je serais le premier ravi

j'ai prévu mon club les tournoi la ligue...

rejouer au tennis est mon objectif est mon objectif , si il faut repartir de zéro je le ferais et c'est ce que je fais déjà 

je te rappel mon classement 30/5 , je me le suit pas attribuer tout seul

oui je te comprend 

cest ton point de vue je vais pas chercher à te convaincre 

pour info à cette époque j'ai fait les qualif des petits as 

Blois inter départ 

qualif Rolland junior 

Gange des Nike junior tour 

bref ...

je reprend le tennis et peut import ce les gens pense 

mon objectif reprend mon niveau

et tu a raison parler ne sert à rien 

quand je retournerais à ce niveau , je serais le premier ravi

j'ai prévu mon club les tournoi la ligue...

rejouer au tennis est mon objectif est mon objectif , si il faut repartir de zéro je le ferais et c'est ce que je fais déjà 

je te rappel mon classement 30/5 , je me le suit pas attribuer tout seul

j'ai prévenu les clubs lol

Et les tournois ne sont pas terminés et un des JA est parti en vacances !!!

( à peine plus age que moi, la trentaine ....)

Et tu me dis que tu étais -2 en 99, c'est-à-dire si je sais bien compter 17 ans. donc trentaine moins 17, ça doit faire (sauf erreur ou omission) 13.

-2 à 13 ans tu devrais être dans le top 10 aujourd'hui :lol:

Voilà 

bref ...

je n'ai pas trente ans au passage 

ça sert à rien de répond vu que la part d'entre vous ne me crois pas 

je resterais sur l'avis des JA qui eu mon vu jouer

Avec la phrase que tu as mis ( à peine plus age que moi, la trentaine ....), ça te fait, si tu as 29, -2 à 12ans. si c'est 28, -2 à 11 etc...

C'est bien tu nous as pris pour des jambons, mais si tu voulais continuer à être crédible, il fallait éviter de jouer dans plusieurs posts :P

Parce que ton histoire de -2 il y a 12 (17 ??) qu'on ne veut pas reclasser c'est purement impossible.

J'avais 16 17 ans à ce classement mais pas grave 

on peut continuer longtemps comme ça 

tu ne changera pas d'avis sur moi 

Au passage le reclassement je m'en contre fou mais il ne faut que l'on vienne pas pleurer en tournoi à me dire ce que fait ce niveau

pfff

je repart de 30/5 et peut import mais résultats parlerons

d'ici un an deux ans je n'aurai à plus polémiquer là dessus 

Au passage -2 a 17 ans c'est pas non plus dans les meilleurs, y'a eu mieux. Bref. Pas de place au doute ici haha. ?

Au passage -2 a 17 ans c'est pas non plus dans les meilleurs, y'a eu mieux. Bref. Pas de place au doute ici haha. ?

Un 0 de 1999 dans mon club est dans les 27 meilleurs français sachant qu'ils sont 15 à 0. Donc à mon avis -2 tu fais partie des meilleurs français, j'ai pas dit LE meilleur.

Donc un -2/6 qui n'arrive pas à se faire reclasser et bien oui place au doute pour moi haha (et tant mieux si je me trompe)

En ligue de Guyenne j'ai pu me faire reclasser sur un simple coup de fil. J'avais fait deux tournois où j'étais allé jusqu'à 30. J'étais NC à l'époque. Reclassé 30/2. Et je ne suis même pas passé par un JA pour faire ça. Donc federer tu peux tenter d'appeler la ligue !

• Like 1

Rien à voir

Au tennis c'est toi l'acteur. Tes exemples tu n'es pas acteur.

C'est comme si tu jouais à un jeu de société sans en lire les règles. Ou mîeux ceux qui installent un appareil électronique sans lire la notice, se trompent et râlent que ça ne fonctionne pas.

Connaître les règles du jeu et le règlement complet sont 2 choses différentes selon moi.

Amusant ce que tu dis, et que tu as déjà dit.
Parce que pour le coup tu es en train de parler d'une règle tacite qui emporte la demande de reclassement.

Sinon, simple question qui doit surement intéressé beaucoup de monde en étant le plus concret possible.

Imaginons que je joue un ancien 15/2.
Je joue à mon 5ème tour et finalement, il me ponce (il n'a pas fait de demande ou quoique ce soit).
Finalement, il est reclassé.

Est ce qu'au niveau de mon palmarès il sera compatibilité comme reclassé?
Concrètement, si je fais un nombre X de matchs, est ce que pour moi j'aurais l'absence de défaites significatives à l'intermédiaire ou est ce que ce "reclassement" ne comptera en fait que pour les tournois à venir pour lui ...

Comme n'importe quel joueur contre qui tu joues, c'est son classement à la fin de l'année qui compte, et pas celui du moment où tu le joues.

Un 0 de 1999 dans mon club est dans les 27 meilleurs français sachant qu'ils sont 15 à 0. Donc à mon avis -2 tu fais partie des meilleurs français, j'ai pas dit LE meilleur.

Donc un -2/6 qui n'arrive pas à se faire reclasser et bien oui place au doute pour moi haha (et tant mieux si je me trompe)

oui t'as raison. J'ai pas dit que c'etait merdique non plus :P. Oui il fait partie des meilleurs mais y'en a un petit peu au dessus en principe. 

Un de mes profs (a la fac) a été 0 a 15 ans. Donc a l'époque ceux de 17 ans devaient être négat depuis un moment. Mais ça a du changer, je connais que les 2002 moi, les autres années je m'en soucie moins du coup je sais pas a combien ils sont :)

Mais c'est vrai que ça parait bizarre en effet. Depuis que j'entraîne et bien avant, je joue plus. J'vais m'y remettre et le directeur sportif de mon club m'avait dit qu'il passait un coup de fil et c'était bon pour le reclassement. Pourtant j'ai jamais été négat. Et généralement si on connait pas les bonnes personnes, on fait un tournoi et s'il montre qu'on a fait pleins de perfs, là on devrait pouvoir être reclassé illico. 

Mais oui, ça paraît gros quand même ma foi :D