agrotani Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 bonjour 30/2, je joue avec babolat aeroprodrive. excellente raquette (maniable, puissante) mais j'ai du mal à jouer à plat et servir avec or je ne lifte pas et c'est pas à mon âge (50) que je vais commencer. Je joue (revers à une main) en attaquant sans lift (plat ou slicé) en essayant de finir le point à la volée je recherche donc une raquette supérieure à 300g non cordée et maniable avec un tamis et un profil adapté au jeu à plat. je pensais à la donnay silver. merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 blade ? radical ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 Dunlop 300 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 Prokennex Black ace ou Q tour . Le top du controle et de la maniablité. Tamis de 630 en 18x20 , equilibre en manche. 3choix de poids : 295g , 315g , 325g. Tu lui mets un bon multi ou un boyau et tu as exactement ce que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 La 300 tour en effet est dans les clous. En tamis plus grand, si on en trouve?, la 200 plus Ou la prince tour 18*20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 Wilson 6.6 Stars and Stripes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 volkl organix 10 ou 8. Mais je suis perpexe, car l'aeroprodrive est super facile pour bien servir. A cette masse c'est sans doute la meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 19, 2013 http://www.ebay.com/itm/PRINCE-GRAPHITE-PRECISION-OS-107-18X21-TENNIS-RACQUET-4-1-2-700PL-/121159679627 une pièce de collec je savais même pas qu'elle existait,moi j'ai le modèle en 16x19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 20, 2013 blade ? radical ? +1 la blade 18.20 , radical mp 295g est a considerer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agrotani Signaler ce message Posté(e) October 20, 2013 merci pour vos conseils. j'ai du mal avec les Wilson question de sensation. Je retiens la 300 tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 20, 2013 tfight 305, peu usante, bien contrôle et feeling top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) October 20, 2013 Yonex v-core tour 97 a 310gr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 21, 2013 Sinon, plutôt que la silver, je trouve la gold plus stable et bien pour un jeu à plat ou vers le filet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 21, 2013 tfight 305, peu usante, bien contrôle et feeling top +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agrotani Signaler ce message Posté(e) October 21, 2013 Désolé pour les fans de ces marques mais j'écarte wilson et tecnifibre. j'ai essayé la prince rebel et exo, bien mais un peu trop souple. Yonex est sympa mais j'aime pas le profil du cadre. Donc il faut que je fasse un choix entre dunlop F3 tour (ex 300 tour) et donnay gold. Je privilégie la stabilité donc la gold. Est-ce tout bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) October 21, 2013 Désolé pour les fans de ces marques mais j'écarte wilson et tecnifibre. j'ai essayé la prince rebel et exo, bien mais un peu trop souple. Yonex est sympa mais j'aime pas le profil du cadre. Donc il faut que je fasse un choix entre dunlop F3 tour (ex 300 tour) et donnay gold. Je privilégie la stabilité donc la gold. Est-ce tout bon ? Qu'est-ce qu'il t'a déplu dans la technifibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 Sans doute une sensation trop raide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agrotani Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 tout à fait raideur et sensation métallique sur la tecnifibre. les wilson : trop dur à jouer en règle générale. ai essayé la blade : une planche. en partant de l'aéropro je recherche une raquette plus orientiée jeu à plat / attaque avec un feeling sympa type pure storm, prince graphite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 la 300 tour est assez compacte sans impression de raideur, la gold est plus souple, plus "onctueuse". Après, le cordage mis dessus joue aussi grandement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites