Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nan je suis 30/1 depuis la saison derniere.

En fevrier jai pris aucuns classements jai joue que des 30/5 ou 30/3 maxi.

• Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Si tu es monté 30/1 c'est que tu as déjà gagné à 30/1 voire 30 non?

C'est un palier à franchir.

Je suis dans le même cas. Je vais monter 30 en juin donc je vais démarrer les tournois à 30/1 en général. Sauf que je gagne 1 fois sur 2 à ce niveau. C'est un palier, faut progresser et ca finira par passer. J'ai eu le même probleme en début de saison dernière à 30/3.

Posté(e)

Salut à tous,

mon retour après de longues semaines d'absences.

Victoire à 30/4 et victoire à 30/1.

Soit 260 / 120 pts à 30/3

Maintient assuré à 30/3

Posté(e)

Les 30/1 que je gagne cest souvent.

Les 30 cest moins souvent ^^ et les 15/5 je les accroche tous mais...

Comme on dit ya plus qua bosser.

Posté(e)

Eh les classimiens !!! sauf si je me trompes le barème des points de maintien sont:

150 pts à 30/3

190 pts à 30/2

220 pts à 30/1

280 pts à 30

Posté(e)

Eh les classimiens !!! sauf si je me trompes le barème des points de maintien sont:

150 pts à 30/3

190 pts à 30/2

220 pts à 30/1

280 pts à 30

nope, ils ont été revus avant le premier intermédiaire

Posté(e)

ok

c'est donc

120 pts 30/3

170 pts 30/2

210 pts 30/1

280 pts à 30

avec tjrs pts par victoire 15/20/30/60/90/120 à -3/-2/-1/0/+1/+2

??

Posté(e)

nope, ils ont été revus avant le premier intermédiaire

tu peux nous trouver le lien vers ce nouveau barème, stp ?

Posté(e)

Petit update pour moi :

Nouvelles victoires à 30/1, 30/2 et 30/3.

Rien de bien folichon mais ça me permet d’avoir les points de maintien à mi-saison. Maintien néanmoins très théorique car comme d’hab les adversaires que je bats ont des palmarès intersidéralement vides :sleep:

Davx

230/210 à 30/1

135/280 à 30

Je mettrai le 1er post à jour ce week-end

Posté(e)

bon moi à moins de tout déchirer sur les matches par équipe en mai-juin, il y a de fortes chances pour que je descende... Pas trop de possibilités de tournois cette année, pour cause de boulot :(

Posté(e)

Victoire à 30/2 hier en MPE (il descendra en fin d'année mais pour le moment je le compte à 30/2)

à 30/2 : 323/170

à 30/1 : 166/210

Posté(e)

Oui ça devrait pas poser trop de problème car j'ai encore pas mal de matchs à faire! Je vais surtout l'assurer derrière au cas où il y ait des descentes chez mes adversaires :)

Pour le moment je vise pas plus haut tant que j'ai jamais gagné à 30, je verrais sur les tournois individuels ce que ça va donner car j'en ai pas encore affronté cette année.

Posté(e)

Petit update pour moi :

Nouvelles victoires à 30/1, 30/2 et 30/3.

Rien de bien folichon mais ça me permet d’avoir les points de maintien à mi-saison. Maintien néanmoins très théorique car comme d’hab les adversaires que je bats ont des palmarès intersidéralement vides :sleep:

Davx

230/210 à 30/1

135/280 à 30

Je mettrai le 1er post à jour ce week-end

Ah ah pareil : après chacune de mes perfs à 30, qui me réjouissent, je m'aperçois qu'ils sont au fond du trou et soit perdent tout soit ne jouent quasiment pas !

Néanmoins, victoires hier sur des joueurs alors classés 30/2 et 30.

Selon Classim, si tout le monde se maintient : 288 / 280 pour une montée à 30.

Comme on ne descend pas à l'intermédiaire je crois, je devrais donc être 30 en juin ?

Posté(e)

Oui, pas de descente à l'inter. Tu seras donc 30.

En revanche attention, pas de montée prise en compte dans le classement je crois.

Exemple tu as battu un 30/1 qui monte 30 en juin, il te sera compté comme 30/1.

Posté(e)

et s'il est monté à l'intermédiaire de février, et que je l'ai battu en novembre, quel classement compte ?

Posté(e)

et s'il est monté à l'intermédiaire de février, et que je l'ai battu en novembre, quel classement compte ?

C'est le classement à l'intermédiaire de février qui compte pour le calcul de juin.

1er post mis à jour B)

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un pourrait jeter un oeil au palma de mes adversaires siouplé ? Je suis toujours bannie de l'espace du licencié... :(