Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Davx

Le club des 30/3-30/1 qui veulent…progresser

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un pourrait jeter un oeil au palma de mes adversaires siouplé ? Je suis toujours bannie de l'espace du licencié... :(

Tu fais collection de 30/4 ? Va falloir aller chercher les points plutôt que d'attendre la montée des 30/4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 30/4 que tu as battu 2 fois a les points pour monter 30/3 et semble pouvoir monter 30/2 avec quelques matchs en plus.

Donc il y a quand même du potentiel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Tetienne, et si je ne me trompe pas, des 30/4 (au moins une... 2 ?) étaient NC quand je les ai battues ! Dont celle dont parle Davx... qui joue bien mine de rien : la 1ere fois que je la bats, elle venait de perdre d'un cheveu à 30 !

Merci les gars ! Bon va falloir que je cartonne en match par équipe et que je fasse 2-3 tournois pendant les vacances d'été, ou que je descende tranquillement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire à 30/2 qui me permet normalement d'avoir les points pour monter 30/1 au prochain intermédiaire :)

345 / 190pts à 30/2

210 / 210pts à 30/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle victoire à 30/1. Il ne manque plus grand chose pour la montée à 30!

390 pts / 210 à 30/1

250 pts / 260 à 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire à 30/2 hier en MPE.

353/170 à 30/2

196/210 à 30/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on verra pas pressé, être 30/1 sans battre un 30/1 j'avoue ne pas etre fan, surtout que j'ai quand même 45 points dû au bonus championnat individuel.

Si je le suis en fin de saison avec 1 ou 2 victoires à 30/1 je prends sinon je préfère rester 30/2 histoire de ne pas me faire allumer systématiquement au 1er tour :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de nouveaux points :'(

défaite ce matin a 15/5

6/1 4/6 6/0

j'etais mort au 3e set malgré avoir gagné le 2e

tous les jeux etaient "égalité" avantage...

phyisquement avec les travaux de l'appart suis completement ko ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris un set à 15/5 en ayant visiblement fait un bon match. Retiens le positif! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 victoires de suite en Challenge Ligue du Val d'Oise, j'ouvre les compteurs donc avec 1 victoire à 30/4 (6/0 6/2) ; 1 autre à 30/3 (6/3 6/1) et enfin hier 1 victoire à 30/2 (6/0 6/1).

V 30/4 : 15 pts

V 30/3 : 20 pts

V 30/2 : 30 pts

Maintient à 30/1 : 65 / 210 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

1 nouvelle victoire à 30/3.

Le maintien étant assuré à 30/3, je comptabilise à 30/2 (5 V en tout 30/1 ; 30/2 ; 30/3 ; 30/4 ; 30/5), soit 215/170 pts à 30/2 mais je pense que de nombreux adversaires ne se maintiendront pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite victoire à 30/1 en championnat avec les 15 pts de bonus :)

Davx (CO 30/1)............180 pts/280 à 30

Premier post mis à jour !

Comme ça devenait trop volumineux, j’ai simplifié en ne gardant que le calcul des points au prochain classement à atteindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite victoire à 30/1 en championnat avec les 15 pts de bonus :)

Davx (CO 30/1)............180 pts/280 à 30

Premier post mis à jour !

Comme ça devenait trop volumineux, j’ai simplifié en ne gardant que le calcul des points au prochain classement à atteindre.

Merci Davx pour la mise à jour car je n'ai toujours pas compris les calculs pour les classements...mais bon en même temps je n'en fais pas une priorité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Davx pour la mise à jour car je n'ai toujours pas compris les calculs pour les classements...mais bon en même temps je n'en fais pas une priorité!!!

Euh... merci pour les remerciements :stuart: mais je précise quand même que je ne mets à jour dans le premier post que si le joueur lui-même poste son nombre de points dans ce topic. Je ne peux pas recalculer moi-même les points de chacun en fonction de leur victoires car sinon j’y passerais la nuit :whistling:

Pour calculer tes points tu as l’outil de Classim ou la simulation de l’espace du licencié. Il me semble aussi que Nat avait mis un modèle Excel quelque part mais je ne sais pas s’il est à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la pression, tu veux que je calcule mes points à 15/5 !! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cohiba: pas evident de retenir le positif quand tu sais que tu aurai joue + libere ty laurai gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha 15/5 non même pas la peine d'y penser.
Déjà j'ai pris conscience de mes limites, même si mes deux derniers bourreaux ont des palmares impressionnants.
Et puis, contrairement à ceux qui commencent à peine à se chauffer, ma saison est presque finie.
Deux matchs de championnat d'été par équipe et rien d'autre de prévu, avec les vacances, un déménagement et des travaux dans ma nouvelle maison, participer à un tournoi va être tendu.
Non vraiment, l'objectif est de sécuriser la montée à 30 et de progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Davx,

Tu crois que c'est possible de me rajouter?

J'ai fait récemment une demande d'assimiliation (pas de compet depuis 4 ans) et je suis 30/4, mais après 3 tours (4eme ce soir) pour mon premier tournoi, j'ai à priori les points pour être 30/3 au classement intermédiaire : victoires à 40, 30/3 et 30/2.

Edit : j'ai battu un 30 hier donc à priori j'ai les points pour monter 30/2 à l'intermédiaire (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vérification de mes victoires, un adversaire que j'ai joué au 1er tour qui m'a pipoté grave :gourou: en me disant que c'étais son 3éme tour et que je n'avais pas compté en Pts car il me disait être NC ou 40 est en fait 30/2. :sorcerer:

Donc V 30/2 : 30pts

Maintient à 30/1 : 120/210

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha ce sont des points tombés du ciel, trop bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un petit moment que je n'étais pas passé ici... ;)

J'ai 3 victoires au compteur :

V NC (qui montera 40) : 15 pts

V 40 (qui montera 30/5) : 20 pts

V 30/5 (qui montera 30/4) : 30 pts

Maintient à 30/3 : 65 / 120 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire à 30/4 6/0 6/4 tournoi Gagnac

Je rejoue demain soir une 30/4 ex 30/2 qui reprends et a déjà gagné à 30/2 le tour d'avant

Montée à 30/1 200/210 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10pts et c'est la montée!! Hhiiihhhaaaaaa!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×