Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Davx

Le club des 30/3-30/1 qui veulent…progresser

Recommended Posts

Salut,

Je me lance pour rejoindre le club !

23 matches joués cette saison (j'ai déjà battu mon record de matches joués sur une année).

10 victoires - 13 défaites mais surtout aucune victoire en perf :(

C'est pas passé loin l'autre jour : défaite 5/7 7/5 7/6 (6) à 30/2 :cry:

Je me console en me disant que le maintien est largement assuré :

360 pts / 120 à 30/3

Avec 10 victoires à échelon égal ou inférieur je trouve que c'est beaucoup 360pts, car les 10 victoires ne comptent pas dans le classement. Seulement 6 je crois.

Dommage pour la défaite dans le tie break. C'est ce genre de victoire qui peut te libérer. Ne lache pas, la prochaine sera la bonne!

Avec 10 victoires à échelon égal ou inférieur je trouve que c'est beaucoup 360pts, car les 10 victoires ne comptent pas dans le classement. Seulement 6 je crois.

En fait, il me comptabilise 8 victoires : 4 à 30/3 et 4 à 30/4 :

Quant à la défaite à 30/2, j'ai eu 6 balles de match... :sick:

Ouchhh sacré match!! La prochaine fois c'est toi qui termine :)

Ouchhh sacré match!! La prochaine fois c'est toi qui termine :)

C'est ce que je me dis maintenant mais juste après le match, je l'avais amère :wacko:

Voilà un moment que j'ai pas joué en officiel. Je devrais faire un tournoi le 1er ou 2 juin. Enfin! J'en peux plus! lol. Tournoi que je débuterai encore en 30/2.

Pour ce qui est du classement j'ai fait la simulation avec descente de tous mes adversaires non encore maintenus (presque tous mes adversaires donc..) et je monte quand même 30. Donc relax pour le reste de la saison!

Voilà un moment que j'ai pas joué en officiel. Je devrais faire un tournoi le 1er ou 2 juin. Enfin! J'en peux plus! lol. Tournoi que je débuterai encore en 30/2.

Pour ce qui est du classement j'ai fait la simulation avec descente de tous mes adversaires non encore maintenus (presque tous mes adversaires donc..) et je monte quand même 30. Donc relax pour le reste de la saison!

Tu vas pouvoir changer de fil ;-)

Nan je vous aime bien. Et je descendrai peut etre l'année d'apres lol

Dommage pour toi !!

Tu connaîtra pas le fameux classement 30/1, qui te permet en tournoi avec une victoire à ton premier tour d’être qualifié pour les fin de tableaux 4 ème série et donc un match de plus a jouer :whistling:

Purée si je chope les débiles absents la saison dernière pour faire monter l'équipe 5 :sick:

Victoire solide à 40.

J'ai quand même réussi à laisser un jeu, le mec a explosé de joie, il m'a même fait peur.

Solide VEIG à 5 m'enfin avec 3 victoires qui rapportent pas de points :ph34r:

170 points grâce au bonus d'absence de défaite significative :sorcerer:

Purée si je chope les débiles absents la saison dernière pour faire monter l'équipe 5 :sick:

Victoire solide à 40.

J'ai quand même réussi à laisser un jeu, le mec a explosé de joie, il m'a même fait peur.

Solide VEIG à 5 m'enfin avec 3 victoires qui rapportent pas de points :ph34r:

170 points grâce au bonus d'absence de défaite significative :sorcerer:

D'après le livescore, t'as perdu 4 jeux :ph34r:

D'après le livescore, t'as perdu 4 jeux :ph34r:

Plutôt 2.5 alors, on a effectivement perdu 3 jeux en double.

Non mais je rêve :lol:

Ils ont mis n'importe quoi sur le livescore :lol:

C'pas une bonne idée de contredire les hautes zotirités -_-

Bonjour,

Défaite hier soir en demie finale de fin de tableau 4eme serie a 30/1 3/6 6/4 7/6 (encore un gaucher sur terre battue, ral le cul :sick: )

Aujourd'hui en MPE, victoire a 30/3 6/0 6/4 (en menant 5 a 1 au deuxieme avant de tricoter)

Défaite 30/3 MPE 6/4 6/0

La défaite qui pique, ancienne 30 qui reprend après grossesse. J'aurais pu mieux faire mais je n'avais pas le physique, les jambes ni le mental pour gagner, dans le premier set je reviens de 1/4 à 4/5 mais après j'ai complétement laché.

Je m'en veux un peu car j'ai pas tout donné mais bon y'a des jours comme ça...

Du coup, elle me casse ma montée à 30/1 en juin qui sera pour octobre grrr car elle monte déjà 30/2 mais restera 30/3 pour mon inter de juin.

Prochain match ce soir, 1er tour tournoi de Fenouillet, je dois me remotiver car baisse de moral après mon match d'hier.

Bon, on ne peut pas dire que les matches par équipe m'auront aidé jusqu'à présent, puisque j'ai perdu face à 15/5, 15/5 et 15/3.

Heureusement, une petite éclaircie hier : victoire à 30 (mon premier 3e série en direct :flowers:)

Il me semble que l'échellon +1 donne 90 points (?)

Ce qui donne donc : 210/210 à 30/1.

Il faudra tout de même gagner d'autres matches car le 30 descendra assurément.

Félicitation pour ta victoire :-)

Victoire 1er tour tournoi Fenouillet 30/3 6/0 6/3

Rien à dire de spécial match solide 0 DF yes!!!! Ça paraît con mais au début du deuxième set j'ai eu froid et je me suis sortie un peu du match mais vite remise dedans ;)

Par contre prochain deuxième tour défi jeudi soir, 30/2 qui passe 30 à l'intermédiaire et perf a 15/5 (28 victoires cette année...).

victoire à 30/5 en MPE 6/0 6/3 je la compte même pas ça ne me fais pas de points ni à 30/2 ni à 30/1.

Le calcul de fin d'année se fait sur le calcul après l'intermédiaire de juin c'est ça? il n'y a pas plusieurs moulinettes?

En fin d'année il y a 3 passages (je crois). Donc ton adversaire qui est 30/5 aujourd'hui, s'il monte, tu prendras peut être des points en octobre. (mais pas en juin car calcul se fait sur le classement actuel)

En fin d'année il y a 3 passages (je crois). Donc ton adversaire qui est 30/5 aujourd'hui, s'il monte, tu prendras peut être des points en octobre. (mais pas en juin car calcul se fait sur le classement actuel)

Il sera sûr 30/4 en juin, mais si il doit monter admettons 30/3 en octobre, il compte 30/4 ou 30/3 pour moi ? en même temps c'est pas primordiale hein, je voudrais pas dépasser 30/1 en octobre, sauf si j'ai l'impression d'avoir une progression fulgurante d'ici là :whistling:

Il comptera 30/3

Et il y a bien + que 3 itérations

Merci nat.

Défaite à 15/4 - 6/3 -7/6 - sans doute un de mes meilleurs matchs (niveau jeu, spectacle, ambiance et plaisir). Mais bon, 0 point :)

Joli score à 15/4 quand même!! Bravo malgré la défaite

Je me joins à vous. Après avoir stoppé pendant 9 mois, je reprend doucement. J'ai recommencé à faire quelque match mais j'ai bien vu que je n'étais pas encore au niveau. Une défaite à 15/5 (6/1, 6/1) et 30/2 (6/2, 6/1). J'espère monter au moins 30/2 pour passer mon diplôme de CQP AMT. A suivre....