Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ca s'annonce dure pour moi, j'ai contré à 30/1.

(Il jouait 15/5 et je jouais 30, je mène 5/1 puis il remonte à base d'une dizaine de let/Mes conneries puis je remène 4/1 et je reperds).

Derrière il perf à 15/5, 15/3 et perd 7/6 5/7 6/7 à 15/2.

J'avais : un esprit de merde (je me lamentais, je voulais jeter ma raquette), pas combatif, j'étais pas motivé et je jouais comme une daube.

Cette nouvelle saison s'annonce LEGENDARRYYYY !

On recrute dans le groupe d'en dessous si tu veux... ;-)

"it's gonna be LEGEND... wait for it... DARY, LEGENDARY!!!!"

Posté(e)

Ca s'annonce dur pour moi je viens "d'enchainer" 2 WO de suite ... premier match de la saison à 15/4 sympa !

:lol:

Je pensais exactement la même chose ! ^_^

Ben en tout cas, je te souhaite bien du plaisir, parce que pour ma part justement c'est tout l'inverse ...

Je viens de faire un first avec un mal fou à venir jouer, et je crois bien que ma saison est terminée !

Du coup, je crois que je vais chercher à me faire des WO comme ça paf, comme Missampras ... :ph34r:

Posté(e)

Whou une victoire à 30/2, +20 points !!

Il me faudra juste 14 victoires comptabilisées pour me maintenir 30 avec des 30/2 :stuart:

Faut bien commencer trankilou ;)

Posté(e)

:lol:

Je pensais exactement la même chose ! ^_^

Ben en tout cas, je te souhaite bien du plaisir, parce que pour ma part justement c'est tout l'inverse ...

Je viens de faire un first avec un mal fou à venir jouer, et je crois bien que ma saison est terminée !

Du coup, je crois que je vais chercher à me faire des WO comme ça paf, comme Missampras ... :ph34r:

Et ben voila, défaite sèche 6-1 et 4-2 sur abandon suite à une foulure de cheville (heureusement rien de bien méchant) contre un 15/4 qui de son propre aveu jouait plutôt 15/1-15/2 ...

Tournoi à oublier !

Posté(e)

Et ben voila, défaite sèche 6-1 et 4-2 sur abandon suite à une foulure de cheville (heureusement rien de bien méchant) contre un 15/4 qui de son propre aveu jouait plutôt 15/1-15/2 ...

Tournoi à oublier !

Ah m***e, j'espère que je ne t'ai pas porté la poisse.

Posté(e)

Salut :). C'est toujours possible de rentrer dans le groupe ? 30 ( et oui encore un :P ) et si je me suis pas trompé dans le calcul, j'ai déjà les points pour (re)monter 15/5 à l'intermédiaire : victoire à 30/1 ; 15/5 ; 15/4 ; et 15/3 :)

Posté(e)

Salut vi pas de problème mais il faut mieux calculer sous forme de point sinon c'est moi qui doit le faire.

30/1 15/5 15/4 15/3 = 30 + 60 + 90 + 120 = 300/300 pour 15/5

Posté(e)

Désolé pour les points mais j'ai pas bien compris en fait ; sur le site où je vais pour faire ma simu ( classement-tennis.com ) il faut 510pts pour passer 15/5, un 30/1 me rapporte 30pts, un 15/5 donne 100 pts, et le 15/4 et 15/3 me font 150pts chacun, ce qui me fait au final - avec les 80pts de départ - 510 tout rond. Mais apparement ce n'est pas les bonnes données...

Posté(e)

Désolé pour les points mais j'ai pas bien compris en fait ; sur le site où je vais pour faire ma simu ( classement-tennis.com ) il faut 510pts pour passer 15/5, un 30/1 me rapporte 30pts, un 15/5 donne 100 pts, et le 15/4 et 15/3 me font 150pts chacun, ce qui me fait au final - avec les 80pts de départ - 510 tout rond. Mais apparement ce n'est pas les bonnes données...

Il faut recalculer à chaque niveau.

Pour plus de simplicité je t’invite à t'enregistrer sur le simulateur de classim à cette adresse : http://www.tennis-classim.net/ . Tu rentres alors tes résultats et tu étudies ce qu'il sort de la machine. Tu pourras alors comprendre par toi même.

Il y a aussi un joli FAQ qui a été mis en ligne sur ce forum, je te laisse le plaisir de le consulter pour avoir plus de notions quant à la simulation de classement dans le tennis en compétition.

Posté(e)

Tu as les anciennes règles.

Maintenant une victoire à + 2 c'est 120 points et il n'y a plus de capital de départ ;)

Posté(e)

Mes deux premieres victoires de l'annee cela me permet d'avoir 60 pts manque plus que 310 pts pour me maintenir (soit 4*15/1 et 2*15/2) :dur:

mludo73: ------------------------------- 60 / 370 (maintien à 15/1 non assuré).

Posté(e)

Bon, finalement je suis passé 15/5 et pas 15/4, 3 15/5 sont descendu 30 et 1 15/4 est descendu 15/5. Donc je rate la montée à 15/4 de peu. Avec des tournois uniquement de Novembre à Avril, c'est pas mal quand même. J'espère que les rencontres par équipe cette années suffiront à me faire passer 15/4 ou 15/3, mais ça risque d'être difficile, il y a assez peu de 3è série dans notre division.

Posté(e)

C'est quand même sympa de se dire qu'on peut se maintenir en ne gagnant que 4 fois à classement égal.

Avant en fin de 3ème série avec les 50-100 on était bien souvent obligé de gagner à +1 ou alors de gagner 6-7 fois à son classement.

le plus dur c'est pas de gagner à 15/1 ou 15 mais c'est d'avoir 8 victoires qui comptent, c'est à dire au minimun 15/2.

perso j'ai de la chance car j'ai 10 matchs de simple (Senior et +35) par equipe et en gerenal je joue entre 15/2 et 15, car sinon il faut quand memes faire beaucoup de tournoi.

Posté(e)

Bon, finalement je suis passé 15/5 et pas 15/4, 3 15/5 sont descendu 30 et 1 15/4 est descendu 15/5. Donc je rate la montée à 15/4 de peu. Avec des tournois uniquement de Novembre à Avril, c'est pas mal quand même. J'espère que les rencontres par équipe cette années suffiront à me faire passer 15/4 ou 15/3, mais ça risque d'être difficile, il y a assez peu de 3è série dans notre division.

Ce c'est c.n...:) tu peux refaire la signature et le classement...