satori1 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2013 Salut, après une longue absence! Me voilà! J'avais commencé sur le best de la 4e serie l'an passé maintenant je passe ici Classement: 15/5 Point: 0/300 (pour l'instant^^) Début des tournois: le 20 janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 2, 2014 Je suppose que la date de fin du tournoi n'a pas été décidée au dernier moment et que les participants ont participé en connaissance de cause. oui Sean je savais que çà se terminait le 31/12. Après on aurait pu faire jouer les finales à 16h max j'étais dispo ! toutes les finales ont été jouées le matin, il fallait que personne ne bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) January 2, 2014 Je t'ai rajouté satori1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2014 oui Sean je savais que çà se terminait le 31/12. Après on aurait pu faire jouer les finales à 16h max j'étais dispo ! toutes les finales ont été jouées le matin, il fallait que personne ne bosse... C'était en réponse à Nat qui mettait ça sur le dos du JA. Le problème des tournois se jouant à cette période est de contenter tous les joueurs. Jusqu'à quelle heure faut-il faire jouer les jours de réveillons ??? Faut-il faire jouer les jours de Noël et du Nouvel An ??? Quoique que fasse le JA, il y aura des mécontents. Et pour rajouter un problème supplémentaire, dans ton cas, c'est de finir le tournoi le 31 décembre. Si tu fais les finales le matin, tu mécontentes ceux qui bossent, si tu les fais l'après-midi, tu mécontentes ceux qui réveillonnent. Il faut espérer qu'il a pu requalifier celui que tu as battu en 1/2. Tu verras quand tes minots feront les qualifs des Petits AS qui se déroulent à cette période !!! Bonne année tennistique...et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) January 2, 2014 Merci Iceolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 2, 2014 en fait mon adversaire a été repêché et a gagné le tournoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) January 5, 2014 Une petite victoire sympathique à 30 (7/5 6/3) et me voilà à 55 points du 15/5 pour février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2014 C'est bon pour la montée ! Encore un petit effort et hop 15/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) January 7, 2014 Ce WE va être difficile. Le matin, j'ai match par équipe, simple + double, et à 18h, j'ai un simple des championnat individuel. Au moins, j'aurais eu ma dose de tennis pour le WE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 7, 2014 l'intermédiaire de février ça arrive quand même trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2014 Je trouve aussi, vu le peux de tournoi disponible en début de saison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) January 7, 2014 Il y a 2 intermédiaires , c'est mieux que 1 je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2014 C'est bien d'en avoir deux mais le premier n'est pas utile ... Mais les seuls qui montent sont les anciens bon classés qui refont du tennis et de la compétition je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) January 7, 2014 Tu passe 15/3 toi et moi peut être 15/5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2014 Oui mais j'ai déjà était 15/3 donc le niveau était là ... Et toi, tu progresse beaucoup donc tu monte mais c'est pas énorme le pourcentage de joueur de qui passe un classement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2014 C'est bien d'en avoir deux mais le premier n'est pas utile ... Mais les seuls qui montent sont les anciens bon classés qui refont du tennis et de la compétition je trouve. C'est peut-être pour éviter à ces joueurs d'en embêter d'autres trop longtemps. Et c'est mieux en février qu'en janvier ou décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2014 Bon, ben suite à ma défaite (invraisemblable) à 30, je pensais repasser devant Iceolo mais non tjrs à 60 points du 15/5. Ça me paraît très compliquer de passer pour fin janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) January 8, 2014 Je ne suis pas sur non plus, il me reste 3 matchs par équipes. Un ou je vais jouer à 30, un à 15/4 ou 15/5 et un à 15/3. Le 30 ne me donnera pas assez, le 15/3 sera dure, en gros il faut que je gagne mon match de dimanche prochain à 15/5 ou 15/4. Mais c'est sur leur terrain, un terrain en bois lent , bizare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) January 8, 2014 Mais c'est sur leur terrain, un terrain en bois lent , bizare. Un genre de terre battue à base de sciure peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) January 8, 2014 Je n'y suis jamais allé mais apparemment c'est vraiment du bois leur terrain. On m'a dit que la balle faisait un bruit bizarre, un peu comme sur un parquet, mais en version lente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) January 8, 2014 Je n'y suis jamais allé mais apparemment c'est vraiment du bois leur terrain. On m'a dit que la balle faisait un bruit bizarre, un peu comme sur un parquet, mais en version lente. Un parquet, mais pas vernis/ciré ? Attention aux échardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2014 Je ne suis pas sur non plus, il me reste 3 matchs par équipes. Un ou je vais jouer à 30, un à 15/4 ou 15/5 et un à 15/3. Le 30 ne me donnera pas assez, le 15/3 sera dure, en gros il faut que je gagne mon match de dimanche prochain à 15/5 ou 15/4. Mais c'est sur leur terrain, un terrain en bois lent , bizare. Effectivement, ça se jouera plutôt sur le 15/5 ou 15/4. Ton appréciation du terrain sera déterminante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) January 8, 2014 Y a pas de descente aux intermédiaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 8, 2014 niet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) January 8, 2014 C'est étrange quand même. Enfin pas tant que ça. Forcément, en début d'année, bcp trop de joueurs descendraient sans raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites