Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Iceolo

The best de la crème de l'élite/des moins bons de la 3è série - 20

Recommended Posts

La montée à 15/5 pour l'année pro est ton objectif ?

:arrow:Objectifs pour 2013/2014

Je ne sais pas trop encore, j'espère arriver au moins à 5 aponévrose :w00t: et peut être une rupture de l’aponévrose plantaire !!

Je me suis rien fait encore au niveau des coudes, épaules et poignets, je crois que je vais voir ce que je peux faire (y)

On dirait pas ! :stuart:

J'en ai déjà une sous le pieds gauche d'aponevrosite!! même moment que l'année dernière la première .

En plus j'ai réussi à pas pouvoir taper au service pendant 2 mois quasiment à cause de mon épaule, je prend de l'avance, ça j'ai jamais eu :w00t:

Sinon niveau objectif en tennis ça dépend à quel point mon autre objectif est au top.

Mais on va dire que j'espère être 15/3 mini pour la prochaine saison.

Nono, j'espère y être, minimum à 15/3 :stuart:

C'est le début de saison, j'ai encore 10 mois.

La il me manque pu grand chose pour 15/5, donc ça fait déjà quasiment plus que 2 classements mini :stuart:

Après ça ne sera pas facile, peu de tournoi vers chez moi, il va falloir que je perf pendant les championnats par équipe.

Mais je préfère avoir un objectif élevé, que viser le maintien :mdr:

DevilSpin: -----------------------45 / 310 (maintien à 15/4 non assuré)

V à 15/5 en MPE :)

Iceolo : -------------------------- 345 / 280 (maintien à 30 assuré théoriquement)

Iceolo:-------------------------- 215/ 300 (maintien à 15/5 non assuré)

Bravo.

J'aime quand tu parles d'assurer un maintien alors que tu n'es pas 15/5 ;-)

15/3, c'est un objectif pas irréalisable. Faut juste voir si tu as encore de la marge de progression. Si oui, alors no souci.

Bon 15/2, 15/1 c'est un autre monde !

15/330 Lol

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas"

Donc le plus dur est fait :stuart:

J'aime quand tu parles d'assurer un maintien alors que tu n'es pas 15/5 ;-)

C'est de la projection voyons :stuart:

J'ai fait pareil avant ^^

Je vois énormément de chose à améliorer dans mon jeux, donc je sens que je peux encore bien progressé.

La seul chose qu'il faut, c'est que je ne me blesse pas trop et que je trouve un ou plusieurs partenaire en 3 éme série et ça c'est pas facile.

Je joue toujours avec les même de l'année dernière max 30/1.

Facile, suffit de jouer :stuart:

Il n'y a pu de tournoi vers chez moi avant février, j'espère avec les rencontres par équipe avoir encore une perf à 15/5 ou 15/4 pour passer 15/5 à l’intermédiaire.

Mais je crains le pire avec les rencontres par équipes, j'ai toujours rencontré des personnes moins classé que moi.

Défaite contre un 30/1 ce WE, 5-7 3-6. J'avais pas fait gaffe, mais mes cordages des 2 raquettes étaient rincés avant le match. Résultat : 50% de mes coups droits croisés dans le filet (j'exagèr esûrement), la seconde moitié ne dépassant pas le carré de service. Même syndrôme que lors de mon tournoi de cet été. Le mec en face était un bon défenseur, et l'absence de profondeur de mes coups + les balles Head Pro qui rebondissent pas ont fait son affaire.

Mes partenaires m'ont dit à la fin du match qu'il comprenait pas que je joue si court alors que d'habitude j'ai une longueur de dingue. J'avais une explication facile à leur donner.

Je suis déçu, car si je gagnais on remportait la rencontre, mais je suis pas énervé, car j'ai quand même tout tenté, j'ai pas été petit bras, j'ai réussi un peu plus de volée que d'habitude, je me suis accroché et l'adversaire était cool. Mais quelle frustration de faire autant de filet, que les balles partent pas, et d'être complètement impuissant. Pourtant, ma seconde raquette avait pas encore atteint le temps de jeu habituel, mais bon, c'est comme ça.

La montée à 15/4 ou 15/3 s'éloigne, et c'est même la descente qui se profile :/

C'est parce que tu as perdu un match que la saison est terminée...

Au tennis, si tu baisse les bras après une contre .... aie aie aie

La saison ne se joue pas sur un match hein : )

C'est parce que tu as perdu un match que la saison est terminée...

Au tennis, si tu baisse les bras après une contre .... aie aie aie

La saison ne se joue pas sur un match hein : )

Oui mais j'ai que les matchs par équipe cette année car j'habite à Toulon la semaine et à Avignon le WE. Impossible de faire le moindre tournoi en les commençant le jeudi soir.

Et il me reste théoriquement que 4 matchs à faire pour l'année :( Et il me semble qu'il ne reste que des 4è séries.

Bon, y a les championnats du Gard, mais je sais pas du tout comment ça va se passer.

C'est sur que ça complique un peu la saison mais justement. Tu te met pas trop de pression par rapport au nombre de match que tu fera sur ta saison ?

Prend juste du plaisir, et si ton niveau est au dessus. Tu gagnera surement plus de match ;)

Sinon, je veux bien faire des match en ton nom (mes tarif sont très honnètes) :stuart:

J'oublie un truc.

Match individuel du finistère, je gagne à 30 au premier tour 6/2 6/0,

Donc je suis à 290 points pour 320 pour le maintien à 15/3. (+15 point pour la victoire indiv)

C'est sur que ça complique un peu la saison mais justement. Tu te met pas trop de pression par rapport au nombre de match que tu fera sur ta saison ?

Prend juste du plaisir, et si ton niveau est au dessus. Tu gagnera surement plus de match ;)

Sinon, je veux bien faire des match en ton nom (mes tarif sont très honnètes) :stuart:

J'ai un peu plus de pression cette année car l'an dernier j'étais non classé et que je découvrais tout au fur et à mesure.

Cette saison, on a (avait ?) un objectif : monter dans la division supérieure. Je suis n°1 et je me dois de gagner mes matchs. Là j'ai merdé. Je m'en veux, même si j'ai fait de mon mieux avec ce que j'avais dans les mains.

Après, je suis très frustré de jouer si peu. J'aimais le rythme que j'avais l'an dernier où j'avais pu faire 40 matchs de Novembre à Avril. Y avait pas une semaine où je jouais pas. Là, je joue 1x toutes les 2 semaines, je suis ne manque.

Il aurait sans doute fait 5 WO d'affilée derrière.

Qui ferait ça ?

Les raquettes, les balles, ... what else... ?!

La compet' des fois c'est dur, et perdre à 2 classements en dessous, ben ça arrive...

Je suis pas trop du genre à trouver des excuses extérieure. Le match précédent, hormis le comportement de mon adversaire, j'ai surtout perdu à cause de mes jambes. Et pour mes défaites de l'an dernier, j'ai rarement dû évoquer des circonstances extérieures.

Pour ce qui est des cordages, ça peut faire pleureuse, mais il s'avère que j'y suis (à mon grand dam) très sensible. Sûrement à cause de 2 points (qui sont peut-être lié) :

- mon aisance technique limitée

- ma faible expérience du tennis

Mais au ping pong, même après presque 20 ans, si j'avais pas la bonne sensation avec la raquette, j'avais du mal. Je pouvais avoir l'impression de pas savoir ce que je faisais si je sentais pas bien la balle.

C'est le tennis tout ça !

Ca peut être encore pire, imagine si tu avait perdu à NC ? :stuart:

Franchement, ça aurait été pareil. D'ailleurs, j'ai perdu contre un NC 2x l'an dernier. Et c'est pas ça qui m'emmerde. C'est la manière si je me suis pas donné à fond.

Il aurait sans doute fait 5 WO d'affilée derrière.

Mais qu'est-ce que c'est que ce genre de réflexion ? Où dans mon post j'ai dénigré le classement de mon adversaire ?

Mais qu'est-ce que c'est que ce genre de réflexion ? Où dans mon post j'ai dénigré le classement de mon adversaire ?

Ce n'est pas par rapport à toi, c'est une private joke par rapport à un autre post ;)