K-mille Signaler ce message Posté(e) November 14, 2013 J'en suis à une dizaine d'emails sans aucune réponse. J'ai même contacté ma ligue pour qu'ils interviennent et rien de ce côté là non plus.je vais demander à mon prof si il connait quelqu'un qui peut faire quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Mon navigateur (firefox) semble aussi bloquer l'accès depuis mon pc. Après si j'ai besoin absolument de consulter des palmares, je passe par mon smartphone (avec chrome), ça passe dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 par contre sous Safari (Iphone) jamais réussi à voir un palmarès .. tu te connectes et ça te dit que tu es déconnecté J'avais pareil sur l'Ipad, mais depuis hier ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANARD Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Bonjour à tous, vous aussi le site FFT espace du licencié ne marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth44 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Sur Iphone et sur mac, il faut se connecter une première fois puis cliquer sur déconnexion et ensuite se reconnecter. Normalement ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) November 18, 2013 Une migration de serveur ca revient à juste changer le moteur de la voiture et pas son ordinateur de bord heinG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) November 19, 2013 Il y en a du positif. Ils ont le merite de proposer une formule commune à tout les clubs et gratuitement et de faire "un suivi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites