Aller au contenu

Classement 2014, c'est quand?

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j'ai contacté la ligue et le service classement FFT pour avoir une explications, mais effectivement c'est le bareme 2012 qui a été utilisé pour les classements que vous avez recu.

à mon avis il y aura un rectificatif.

Posté(e)

M****e il va falloir que j'attende qu'elle heure pour savoir que.....je suis NC :?: :?:

tu auras un message sur ton tomtom ou minitel je crois

Posté(e)

C'est cool, la surprise du dimanche après-midi, je reste 30/1, il me manquait 25 points pour passer 30. Ce sera pour janvier 2014 :-)

Félicitations à tout le monde!

Posté(e)

Ben le truc amusant, c'est que ton classement, il doit déjà exister puisque pour ma part, j'ai déjà le classement de mec que j'ai battu et qui monte 30/2, tout comme la type que j'ai battu qui est 15/3 savait déjà à 13h20 (par exemple) que je ne montais que 15/5.

Donc le coup de "On envoie par classement", c'est un peu nimp'.

Edit : Ouais, je sais, j'réponds pas à ta question ...

Posté(e)

JojoKoto : essaie d'envoyer quelques dizaines de milliers d'emails en très peu de temps et on en reparle.

Si tu envoies trop vite, c'est un coup à ce que les providers d'emails marquent tout en spam ou refuse carrément la réception (expériences vécues) donc la FFT fait bien d'envoyer par lots.

Posté(e)

bonjour.

et les 30/2 c'est quand ? vous avez reçu quelque chose ?

a+

c'est maintenant , je viens d'avoir mon mail de 30/4 à 30/2 oui c'est tout petit en rapport de nos classimens chez qui l'on vient chercher des conseils.

Posté(e)

JojoKoto : essaie d'envoyer quelques dizaines de milliers d'emails en très peu de temps et on en reparle.

Si tu envoies trop vite, c'est un coup à ce que les providers d'emails marquent tout en spam ou refuse carrément la réception (expériences vécues) donc la FFT fait bien d'envoyer par lots.

J'ai jamais dit le contraire ...

lol 30/2 ;) petit classement par rapport à vous mais j'ai commencé l'année dernière donc très content de cette première année :)

Y a pas de petit classement, un même combat pour tout le monde, on est tous compétiteur, donc félicitations ! :)

Posté(e)

lol 30/2 ;) petit classement par rapport à vous mais j'ai commencé l'année dernière donc très content de cette première année :)

Exactement comme toi l'ami ! de NC à 30/2 pour la première année de compétition ! On a le droit d'être fiers ? Allez oui ! CONGRATS ! :sorcerer:

BRAVO A TOUS !