gigodanio Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 Ca fait du sens en effet. On a bien fait une actualisation du classement dans AEI. Du coup, tous ceux qui ont un classement autre que NC ont vu leur "date de calcul" mise à jour avec le classement. Quant aux autres, pas de mise à jour du classement ni de date de calcul. Confirmé par la ligue au téléphone à l'instant. Cette histoire me semble réglée. Merci pour l'aide Sean95 en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 bonsoir les classements des promos sortent quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) October 15, 2013 C'est dingue la nature humaine ... chaque année c'est pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 16, 2013 Je pense que c'est provisoire pour éviter les multiples recherches. Ou alors c'est suite au pb avec la CNIL dont Sean (?!) avait parlé Tiens marrant ça, c'est quoi cette histoire ? C'est le même tatouin que le truc de Kmille. Ça commence à me faire bien rire tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 11, 2013 la liste des meilleurs jeunes nationaux est sortie. Mon grand (2003) est dans cette liste, la grande classe ! (ainsi que 370 autres héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) November 11, 2013 Tu peux nous la link stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2013 http://www.fft.fr/sites/default/files/pdf/classement2014meilleursgarcons.pdf http://www.fft.fr/sites/default/files/pdf/classement2014meilleuresjeunesfilles.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2013 On y est encore avec aquagreen, mais ça sera dur d'y être l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) November 11, 2013 Les 2 jumeaux 2000 du club y sont rentrés. Ils jouent depuis 4 ans et sont 4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 11, 2013 2 5/6 de 2002 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 12, 2013 en fait je me suis aperçu que la plus grosse progression en terme de classement c'est entre 11 et 12 ans. Les 11 ans sont bloqués à 30, et certains finiront à 15 en octobre prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquagreen Signaler ce message Posté(e) November 30, 2013 On y est encore avec aquagreen, mais ça sera dur d'y être l'année prochaine Ahah oui on est 46éme ex aequo avec environ 20 2/6 , mais après je crois qu'ils enlevent une tranche de classement par intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites