Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce serait un bon début, mais franchement je ne pense pas que ce sera une alternative intéressante à plus de 50 euros de différence du modèle de base... Aujourd'hui c'est un gadget intéressant pour les club qui souhaite créer de l'animation ou pour des amateurs qui possèdent de l'argent.

Le truc, c'est qu'avec seulement 85 magasins distributeurs en France, il y a quand même eu une volonté de limiter le nombre d'exemplaire vendu...

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Donc ils vont nous sortir un APD Play à 400€ cette année, puis une nouvelle APD en 2016 avec nouveau plan de cordage et -100€ sur l'APD play ?

Posté(e)

Donc ils vont nous sortir un APD Play à 400€ cette année

Ce serait étonnant, ils risquent surtout de s'aligner sur la PD.

Posté(e)

Donc ils vont nous sortir un APD Play à 400€ cette année, puis une nouvelle APD en 2016 avec nouveau plan de cordage et -100€ sur l'APD play ?

Pas d info, sur le prix pour l instant, mais normalement une Aero et une Pure Drive légère, je pense une Lite ou une Team, mais je vois plus la Lite

• 1 mois après...
Posté(e)

En effet.

Une gamme plus large de raquettes connectée va voir le jour très prochainement chez Babolat : Aeropro Drive (Nadal) 349€, Pure Drive (nouveau modèle) 349€ et Pure Drive Lite 299€.

Elles arrivent entre le 15 janvier et le 1er mars selon les modèles...

Et pour le moment, Rafael Nadal joue avec (assez intéressant pour voir ses stats !)

Posté(e)

va t-on les vraiment voir ?

Edit : Hou là, étais pas bien réveillé moi !

La question est donc de savoir si rafa va vraiment publier ses stats.

Question subsidiaire : il serait temps aussi que Santoro publie enfin ses tableaux Excel sur chaque joueur qu'il a rencontré. (avant qu'ils ne soient tous à la retraite) :w00t:

Posté(e)

va t-on les vraiment voir ?

Edit : Hou là, étais pas bien réveillé moi !

La question est donc de savoir si rafa va vraiment publier ses stats.

Question subsidiaire : il serait temps aussi que Santoro publie enfin ses tableaux Excel sur chaque joueur qu'il a rencontré. (avant qu'ils ne soient tous à la retraite) :w00t:

Il avait dit qu'il ferait ça?
Posté(e)

Les premières stats de Rafa seraient déjà accessibles. En revanche, ce n'est pas lui qui sert de référentiel au service (étonnant non ? :stuart:), mais Olivetti.

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...