denebola Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Ce serait un bon début, mais franchement je ne pense pas que ce sera une alternative intéressante à plus de 50 euros de différence du modèle de base... Aujourd'hui c'est un gadget intéressant pour les club qui souhaite créer de l'animation ou pour des amateurs qui possèdent de l'argent. Le truc, c'est qu'avec seulement 85 magasins distributeurs en France, il y a quand même eu une volonté de limiter le nombre d'exemplaire vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Avec l'APD connectée, c'est un nouvel élan qui peut être donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Une centaine d'euros en moins semble raisonnable Effectivement la Babolat play perd 100 € a partir du 1 er Décembre http://www.avantage-service.com/106-babolat-play Perso il me reste du manche 1 - 2 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Donc ils vont nous sortir un APD Play à 400€ cette année, puis une nouvelle APD en 2016 avec nouveau plan de cordage et -100€ sur l'APD play ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Donc ils vont nous sortir un APD Play à 400€ cette annéeCe serait étonnant, ils risquent surtout de s'aligner sur la PD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 29, 2014 Donc ils vont nous sortir un APD Play à 400€ cette année, puis une nouvelle APD en 2016 avec nouveau plan de cordage et -100€ sur l'APD play ? Pas d info, sur le prix pour l instant, mais normalement une Aero et une Pure Drive légère, je pense une Lite ou une Team, mais je vois plus la Lite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) December 31, 2014 et voilà la future aeropro drive play sur les starting block ! un faux air de l'aero RG 2014, le orange remplaçant le rouge http://www.tennis-warehouse.com/Vlogpage2014.html#iXfxyPNnGsc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) January 5, 2015 En effet. Une gamme plus large de raquettes connectée va voir le jour très prochainement chez Babolat : Aeropro Drive (Nadal) 349€, Pure Drive (nouveau modèle) 349€ et Pure Drive Lite 299€. Elles arrivent entre le 15 janvier et le 1er mars selon les modèles... Et pour le moment, Rafael Nadal joue avec (assez intéressant pour voir ses stats !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) January 5, 2015 va t-on les vraiment voir ? Edit : Hou là, étais pas bien réveillé moi ! La question est donc de savoir si rafa va vraiment publier ses stats. Question subsidiaire : il serait temps aussi que Santoro publie enfin ses tableaux Excel sur chaque joueur qu'il a rencontré. (avant qu'ils ne soient tous à la retraite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 6, 2015 va t-on les vraiment voir ? Aucun intérêt sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) January 11, 2015 va t-on les vraiment voir ? Edit : Hou là, étais pas bien réveillé moi ! La question est donc de savoir si rafa va vraiment publier ses stats. Question subsidiaire : il serait temps aussi que Santoro publie enfin ses tableaux Excel sur chaque joueur qu'il a rencontré. (avant qu'ils ne soient tous à la retraite) Il avait dit qu'il ferait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) January 11, 2015 Aucun intérêt sinon Ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 11, 2015 Les premières stats de Rafa seraient déjà accessibles. En revanche, ce n'est pas lui qui sert de référentiel au service (étonnant non ? ), mais Olivetti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) January 11, 2015 Olivetti, un ordinateur? Ok je sors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2015 Olivetti, un ordinateur? Ok je sors.....je crois que les plus jeunes ne comprendront pas la blague :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 11, 2015 je crois que les plus jeunes ne comprendront pas la blague :-P Merde j'ai compris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) January 20, 2015 Aussi, flute ! :,( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 20, 2015 Aussi, flute ! :,( Et avec un sacré temps de retard, c'est inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) January 21, 2015 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) January 21, 2015 Bon, vais enlever mon dentier et aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) January 21, 2015 Bon, vais enlever mon dentier et aller me coucher n'oublie ton polident!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 6, 2015 Des nouvelles des stars de santoro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 10, 2015 Nadal s est entrainé avec waw avec une raquette toute noir... Il aime pas son nouveau paintjob?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 11, 2015 Je viens de voir l'édition 2015...349!!!!!! Si c'est pas un scandale ce tarif. Même prix pour l'aero plat, 349 :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) April 11, 2015 Je viens de voir l'édition 2015...349€!!!!!! Si c'est pas un scandale ce tarif. Même prix pour l'aero plat, 349€ 8-| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites