seydou86 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2013 bonjour, désolé car je suis complètement novice Il n'existe que 2 Coupes pour les clubs , sachant que mon club a 4 Equipes messieurs ( Prénational , 2eme , 3eme et 3eme division CBBL ) Coupe d'hivers et coupe d'été. Quand est ce qu'on a les poule ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) September 11, 2013 Coupe hiver si je me rappelle bien c'est début octobre et pour la coupe été début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2013 Vas voir dans la Gestion Sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seydou86 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2013 Vas voir dans la Gestion Sportive. j'ai été et je tombe de haut. J'avait l’ambition d’intégrer l’équipe 4 de mon club. et la je me rends compte que pour la coupe printemps , c’était composé de 15/4 et 15/5 Dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) May 3, 2014 merci nath bon championnat à toi et à tous les compétitrices et compétiteurs de ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou10 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2014 Merci nat54 et je te renvoi la pareille . Bons inter-clubs a toutes/tous ...et bon 4ème set au Club-House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladreille Signaler ce message Posté(e) May 3, 2014 Pour moi les MPE se terminent à priori demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou10 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2014 Belle petite victoire 4-1 pour commencer à domicile .. Avec le double gagné 6/4 6/4 .. Et vous quels resultats pour cette "première" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites