Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
NathanRF

cordage similaire a de l'alu ?

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde je voulais savoir si vous connaissez des cordage ressemblant a l'alu power mais un peu moins conséquent pour mon budget je suis joueur (masculin) de seconde série et serais classé 2/6 pour cette nouvelle année , merci bonne soirée a tous et toutes ;)

L'alu a une sensation spéciale , aucune copie t'apportera les mêmes sensations et rendus :whistling:

à part p.e le solinco tour bite, qui se rapproche des sensations, avec un rendement de jeu différent.

Ce qui s'en rapprochera le plus à jauge égal est le babolat rpm ou encore le Prince Beast XP. Après tu peux tenter de réduire sur des fines jauges pour accroître le rendement et la prise d'effets. Personnellement, je préfère jouer avec le monoflash 1.18 de chez Savarez plutôt que l'alu et en plus il coûte 3 fois moins cher. Par contre le défaut est que la casse est beaucoup plus rapide.

Ce qui s'en rapprochera le plus à jauge égal est le babolat rpm ou encore le Prince Beast XP..

C'est une blague ? :ph34r:

Y'a rien qui s'en rapproche, pas plus le TB que le RPM. Tu peux aussi t'entrainer avec une corde du même "type" et jouer en alu en match ? Comme je joue peu c'est ce que je pense faire.

Y'a rien qui s'en rapproche, pas plus le TB que le RPM. Tu peux aussi t'entrainer avec une corde du même "type" et jouer en alu en match ? Comme je joue peu c'est ce que je pense faire.

Tu penses vraiment jouer mieux en match avec de l'alu?

Nawak ! :sick:

T'es de mauvaise foi Stuff, si tu prends un RPM et que tu l'enroules d'aluminium, ca doit le faire

mossieur est coquet, jusqu'au bout des burn ! :wub:

C'est une blague ? :ph34r:

ohhhhhhhhhhhhhhhhh l'hALU !!!!

J'en ai plus, je m'en suis servi pour faire ma couleur hier soir, très belle couleur auburn (à prononcer à la française pour la blague... :P ) !

Tu as pas pu te faire les dents en plus?

Lil-Wayne-2012.jpg

Tu penses vraiment jouer mieux en match avec de l'alu?

Ca ne change rien à ma façon de jouer.

Par contre c'est une corde qui a un coté "magique" et qui m'apporte un max de plaisir. Hors le plaisir, c'est justement ce qui me fait le plus défaut en match officiel. Donc finalement, oui je joue "mieux". C'est une sorte de placebo. C'est mon petit plaisir coupable :wub: