niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 canon, merci Tamb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiek Signaler ce message Posté(e) September 5, 2013 il doit m'en rester 2 ou 3 dans un coin, je te les ferai passer. si nico ne les veut pas tous, serait-il possible d'en avoir un stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 C'est ça que vous cherchez ? Je ne me sers plus des miens ... http://imageshack.us/photo/my-images/17/cjub.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 oui!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 Si ca t'interesse on doit pouvoir s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiek Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 Si ca t'interesse on doit pouvoir s'arranger je cherche toujours celui du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi10 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2013 oui c'est vrai qu'ils sont bien. Ils en filaient des tonnes avec une bobine avant mais maintenant, où en trouver? oui et a quoi ressemblent-ils ces antivib ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 un rond violet tout con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 Soit sur le net, t'en a qui en vendent, soit par connaissance. Dans ta zone, tu dois surement connaitre de nom ,M.Auradou, je les avais eu par lui. au fait, je l'ai joué en tournoi y a 15j et en effet, il joue tjs avec ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 27, 2013 Je joue avec ça http://www.tennisplanet.fr/fr_fr/autres-articles/accessories/tennis-accessoires/tyger-antivibratoires-20-pieces.html depuis 20 ans! Je pense que c'est très proche des antivibrateurs dont vous parlez sur ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2013 Le noir avec aero marquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 7, 2013 Sinon, je peux te filer les miens (Custom damp avec rondelles modele RG blanc et ocre) Quitte à passer via Quickly Maintenant, je suis passé sur d'autres modèles (sonic damp et yonex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2013 ah ouais je suis preneur! je me fait un stock pr ne pas changer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) October 27, 2013 Idem pour moi, je n'arrive pas à me faire aux nouveaux qui absorbent davantage les vibrations, c'est clair et net, donc je continue avec les ronds for life ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert17 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2014 Idem de mon coté !! Sur ma nouvelle raquette (PD GT) c'est l'antivibrateur le + efficace jusqu'à présent. Par contre si je ne me trompe pas, Rafa joue toujours avec ce modèle, non? Babolat continue à lui en fournir et par contre pour le public c'est indisponible !! J'avoue que je ne comprends pas trop là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 3, 2014 va falloir que je cree un post dans la brocante du coup car je veux aussi me faire un stock de custom damp et ai bcp dantivib de marque, forme ect differentes a vendre ou echanger que je nutilise pascependant je trouves les carrés super bien et n'ai jamais essayé les ronds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2014 bonjour, s'il en reste quelques part je suis aussi preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites