Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour à tous,

A partir du 05/Septembre, je serai sur Tours pour plusieurs années d'études.

Je vais vraisemblablement m'inscrire à l'ATGT.

Je joue très régulièrement (2/3 fois par semaine) en journée (selon mes horaires) ou le soir et je recherche des gens motivés pour jouer régulièrement (ou pas) et compte faire pas mal de tournois.

Classement 2013 : 30

Classement 2013-2014 : 15/5 voir 15/4

23 ans. (L'age m'importe peu, je joue régulièrement avec des vétérans et des très jeunes...)

J'ai l'habitude de m'entrainer avec tout type de joueurs. (Ces derniers temps beaucoup avec bien plus forts, mais peu m'importe du moment qu'on puisse faire des échanges construits et qu'on se fasse courir un peu).

Donc 4eme série (un minimum de régularité) /3eme série/2nd série (15 - 5 après je suis trop vite dépassé...)

N'hésitez pas à me contacter !!

Loka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois-moi.....je vais venir à Tours te rappeler qui c'est Raoul, te disperser façon puzzle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois-moi.....je vais venir à Tours te rappeler qui c'est Raoul, te disperser façon puzzle !!!!

J'attends que ça, la pression et l'enjeu (qui était énorme) m'ont un peu désarçonnés la dernière fois, mais je ne manquerai pas de marquer mon territoire !! (réellement hésite pas, les clubs sont sympas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, je fais quelques "virées" sur Tours l'an prochain donc si tu es dispo, ça sera avec plaisir (par contre, pour ma part ça sera épisodique ... faut d'ailleurs que je pèse le pour et le contre de prendre une licence bref.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, je fais quelques "virées" sur Tours l'an prochain donc si tu es dispo, ça sera avec plaisir (par contre, pour ma part ça sera épisodique ... faut d'ailleurs que je pèse le pour et le contre de prendre une licence bref.)

Bah ce sera toujours avec plaisir.

De plus, tu n'as pas besoin de licence pour jouer en amical !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Tu as déjà regardé dans quel club tu veux aller ?

Je ne me souviens plus mais pour certain, tu as un crédit invitation et pour d'autres non (il faut payer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais à l'ATGT ça à l'air le mieux pour moi. (location/ambiance/équipes...)

Pour les invitations on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu và pouvoir te frotter à jason statham!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne pas cher de ma peau. . . Quoiqu'en ce moment je suis pas mal en jambes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi pas, à la formation d'amt j'ai fais deux matchs

jprends 6/3 6/1 et 6/3 à 15/3 et en double on prend 6/2 en 15" 15/1+15/1 contre le 15/3+5/6

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours à la recherche de partenaires réguliers ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à la discussion sur ta fiche, je peux être un partenaire occasionnel, si ça t'intéresse aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne joue plus trop en ce moment mais j'ai réellement envie de rejouer. je ne pense pas jouer 30 (déja perfé à 30 mais en 2009, depuis je ne joue que en loisir), mais j'aime le jeu avec du rythme et j'arrive à le tenir. Si ça te dit, on peut aller martyriser quelques tubes de balle ;)

J'ai pas mal de dispo.

Vossler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, En déplacement professionnel, je recherche des partenaires pour taper la balle à Tours et ces environs pour les jours à venir. Si intéressé, merci de me le faire savoir. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×