beben22 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Bon c'est pas dur http://www.lequipemag.fr/jeux/associez/jeu/rendez-leur-raquette-a-ces-champions/413/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 8/8 facile Faudrait faire avec les 30 premiers ca corserait les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 8/8 aussi avec les 30 premiers mondiaux ce serait impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 je pense que c'est possible par elimination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Oui mais bon pour une ado de 15 ans qui regarde rarement les matches à la tv ça reste difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robimo Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 8/8 aussi Les 20 premiers ca peut encore le faire, après je pourrais reconnaitre la marque pour les 30 meilleurs, pas le modèle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Je pense qu'on ne va pas se vanter de faire 8/8 sur ce questionnaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 8/8 par élimination. Seule hésitation (et encore) entre Berdych et Djoko. (pas dur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Jsais pas comment j'ai fait, mais j'ai un score de 24/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Ils auraient du faire ça avec ce qui se cache sous les paint jobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven Signaler ce message Posté(e) August 28, 2013 Enorme kramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Sympa ce petit jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Parait qu'au sein même de la rédaction de L'équipe, certains planchent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Parait qu'au sein même de la rédaction de L'équipe, certains planchent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 un peu fastoche ... faudrait effectivement tenter avec le top20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 ou avec les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Faudrait surtout faire le même jeu avec des classimiens gaseux, là ce serait du gros challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 bonne idee organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 8/8 pour moi aussi ...sur le top 20 ce serait beaucoup plus fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 29, 2013 Bon c'est pas dur http://www.lequipemag.fr/jeux/associez/jeu/rendez-leur-raquette-a-ces-champions/413/ C'est pour que les marques verifient que leur marketing/paintjob marchent bien aupres des consommateurs!! :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulesPr57 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 8/8 aussi ce petit jeu est fort sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 trop facile pour nous les classimiens, mais j'imagine que pour l'amateur de tennis "moyen" certains doivent être évidents et d'autres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites