Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
arnaud44

Que pensez vous de mon service ?

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens vers vous ce soir pour savoir ce que vous pensez de mon service.

Le voici en vidéo :

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas surtout qu'il frappe après l'extension, donc en phase descendante, au lieu de frapper au max de l'extension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors :

- pourquoi se vouter au départ quand la position doit être confortable et équilibrée

- le coude droit ne monte pas assez haut lord de l'armé et est trop collé au corps. Essaye d'ouvrir le plus possible en arrière pour donner de l'amplitude au geste.

- c'est la raquette qui tombe dans le dos en première, alors que la chute de la raquette doit être provoquée par l'avancé du coude.

- il y a une manque d'élévation lors de la poussée, en partie due au fait que ton pied gauche reste en flexion à 90°... pas facile de pousser vers le haut dans ces conditions... Essaye de dérouler la cheville et tu gagneras en qualité de poussée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout difficile à apprécier : faudrait un peu plus de vues et surtout un peu plus de répétitions pour voir si les défauts autant que les qualités sont régulières !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas pire que celui de Makouille... :ph34r:

Grave, j'veux bien le même :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos critiques je vais essayer d analyser les dires de Denebola et de "mimer" car j arrive pas trop a m imaginer tous ces conseils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait une séance plus longue pour bien juger ton service. Et si possible avec une partie vue de dos que l'on puisse apprécier le trajet de la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait une séance plus longue pour bien juger ton service. Et si possible avec une partie vue de dos que l'on puisse apprécier le trajet de la balle.

Ce n'est pas le trajet de la balle qui est important dans une vue de dos, c'est l'alignement à la frappe et la position de la raquette en arrière. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le trajet de la balle qui est important dans une vue de dos, c'est l'alignement à la frappe et la position de la raquette en arrière. ;)

S'il balance des ballons de plage ça m'intéresse évidemment. :ph34r: Je veux voir les zones qu'il touche personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des ballons de plage ? ^^

Des poussettes lentes et sans consistance. Comme un ballon de plage. C'était une blague au fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des poussettes lentes et sans consistance. Comme un ballon de plage. C'était une blague au fait.

C'est toi qui écrit les punchline pour Sheldon Cooper ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui écrit les punchline pour Sheldon Cooper ? :w00t:

Kissa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kissa?

Fais pas ton mariole avec moi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais pas ton mariole avec moi :whistling:

Ben pour le coup, je ne sais vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×