arnaud44 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir à toutes et à tous. Je viens vers vous ce soir pour savoir ce que vous pensez de mon service. Le voici en vidéo : Merci d'avance Citer
K-mille Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 ce n'est pas surtout qu'il frappe après l'extension, donc en phase descendante, au lieu de frapper au max de l'extension ? Citer
denebola Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Alors : - pourquoi se vouter au départ quand la position doit être confortable et équilibrée - le coude droit ne monte pas assez haut lord de l'armé et est trop collé au corps. Essaye d'ouvrir le plus possible en arrière pour donner de l'amplitude au geste. - c'est la raquette qui tombe dans le dos en première, alors que la chute de la raquette doit être provoquée par l'avancé du coude. - il y a une manque d'élévation lors de la poussée, en partie due au fait que ton pied gauche reste en flexion à 90°... pas facile de pousser vers le haut dans ces conditions... Essaye de dérouler la cheville et tu gagneras en qualité de poussée. Citer
skyman593181 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 C'est surtout difficile à apprécier : faudrait un peu plus de vues et surtout un peu plus de répétitions pour voir si les défauts autant que les qualités sont régulières ! Citer
makouille Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Il est pas pire que celui de Makouille... Grave, j'veux bien le même Citer
arnaud44 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Merci pour vos critiques je vais essayer d analyser les dires de Denebola et de "mimer" car j arrive pas trop a m imaginer tous ces conseils ^^ Citer
Lukhas Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Il nous faudrait une séance plus longue pour bien juger ton service. Et si possible avec une partie vue de dos que l'on puisse apprécier le trajet de la balle. Citer
denebola Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Il nous faudrait une séance plus longue pour bien juger ton service. Et si possible avec une partie vue de dos que l'on puisse apprécier le trajet de la balle. Ce n'est pas le trajet de la balle qui est important dans une vue de dos, c'est l'alignement à la frappe et la position de la raquette en arrière. Citer
Lukhas Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Ce n'est pas le trajet de la balle qui est important dans une vue de dos, c'est l'alignement à la frappe et la position de la raquette en arrière. S'il balance des ballons de plage ça m'intéresse évidemment. Je veux voir les zones qu'il touche personnellement. Citer
arnaud44 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Des ballons de plage ? ^^ Citer
Lukhas Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Des ballons de plage ? ^^ Des poussettes lentes et sans consistance. Comme un ballon de plage. C'était une blague au fait. Citer
makouille Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Des poussettes lentes et sans consistance. Comme un ballon de plage. C'était une blague au fait. C'est toi qui écrit les punchline pour Sheldon Cooper ? Citer
Lukhas Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Posté(e) le 27 août 2013 C'est toi qui écrit les punchline pour Sheldon Cooper ? Kissa? Citer
makouille Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Posté(e) le 27 août 2013 Kissa? Fais pas ton mariole avec moi Citer
Lukhas Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Posté(e) le 27 août 2013 Fais pas ton mariole avec moi Ben pour le coup, je ne sais vraiment pas. Citer
Messages recommandés