toto1234 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Salut, Pour jouer sur Montreuil ou Bagnolet. Surface : quick, greenset ou TB au choix. En semaine à partir de 19h ou le WE. A+ Citer
+Jeromemx Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 ca va être court le mois d'août tu as quelques classimiens qui sont dans ton coin, ils devraient se manifester ! Citer
toto1234 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Ah ouais ! Mais on peut jouer aussi en septembre si on sympathise ... :-) Citer
JojoKoto Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Salut, Pour jouer au mois d'août sur Montreuil ou Bagnolet. Surface : quick, greenset ou TB au choix. En semaine à partir de 19h ou le WE. A+ Faut changer ton annonce alors ! Jh BCBG Cherche partenaire de tennis niveau équivalent pour match au mois d'août ... et plus si affinité. Homme bienvenu ... Citer
toto1234 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2013 LOL !!! Ah non j'aime trop les femmes ! Les hommes c'est uniquement pour jouer au Tennis (et pas au Penis...). C'est aussi parce que j'ai jamais trouvé une femme qui me batte au tennis (jusqu' à 4/6 du moins...) sinon je jouerais que contre des femmes : c'est nettement plus agréable à regarder surtout en jupette et décolleté (Miam!)... Citer
JojoKoto Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Posté(e) le 26 août 2013 J'aime bien le "miam" à la fin ... je te connais pas mais t'es un sacré canaillou ! Bon, allez je laisse ta fiche trankil (je me serais bien proposé, mais moi c'est plutôt Paris-Sud et/ou Ouest ... accessoirement, je vais "devoir" chercher des sparings qui tapent un peu plus niveau classement). Citer
toto1234 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2013 J'ai déjà perfé à 15/4 sur green set. Je fais 1 tournoi par an, 2 maxi donc je progresse pas au classement :-( Pas le temps hélas ! Mais je mange 3 30/1 en 2 sets au p'tit déj' quand je veux. Citer
toto1234 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 Suis dispo en septembre aussi ! Citer
OrlidO Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut toto, ça te dit qu'on essaye de jouer mardi ? Citer
quincophonie Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut je suis à Vincennes et je suis inscrit au TC Montreuil pour cette année : toi aussi ? Quin Citer
toto1234 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 Yes. Il faut qu'on se fasse une partie un de ces jours. Citer
Messages recommandés